yann06 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Bonjour, Recemment arrivé aux US avec mon HTC Desir francais debloqué, je viens de prendre un abonnement T-Mobile. Mais je n arrive pas a recevoir la 3G le telephone reste en Edge. Quelqu un pourrait il m aider a configurer cela??? on m a parlé d une histoire de frequences .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Salut, J'espère t'aider avec mes trois solutions ... 1ere : va dans paramétres -> réseaux sans fils -> réseaux mobiles -> vérifie que mode réseau est en mixte Sinon 2eme : va dans paramétres -> réseaux sans fils -> réseaux mobiles -> opérateurs mobile -> recherche réseau et tu coche t mobile ou sinon recherche auto Ou 3eme : vérifier que tes paramètres vpn soient bien configurer pour t mobile voila bonne chance Sinon pour les problèmes de fréquences le.htc.désire est compatible ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev94 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Non c'est normal, leur réseau est différent du notre. Tu n'arriveras pas à obtenir plus rapide que Edge à moins que tu te prennes un mobile US. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann06 Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 Non c'est normal, leur réseau est différent du notre. Tu n'arriveras pas à obtenir plus rapide que Edge à moins que tu te prennes un mobile US. Mais es tu sur de cela car en ecoutant Sebrider ca devrait etre possible.... J espere sinceremenrt que ca l est. Si leur reseau est different du notre il devrait etre possible de mettre a jour mon telephone pour que cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Mais es tu sur de cela car en ecoutant Sebrider ca devrait etre possible.... J espere sinceremenrt que ca l est. Si leur reseau est different du notre il devrait etre possible de mettre a jour mon telephone pour que cela fonctionne. J'ai peut etre tors aussi je sais pas mais dans ma logique le telephone est quadri bande donc je pensais que ca passe mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann06 Posted May 23, 2011 Author Share Posted May 23, 2011 J'ai peut etre tors aussi je sais pas mais dans ma logique le telephone est quadri bande donc je pensais que ca passe mais bon... Je n aidonc pas de reponse a mon probleme :( Je vais aller a T Mobile prochainement... car les parametrages semblent correctes. Quelqu un aurait il une autre piste ? Je pensais comme toi qu un quadribande devrait fonctionner aux US :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bartone Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 L'ete dernier je suis allé aux States et au Canada avec mon Desire. J'avais bloqué l'itinerance de données et je me connectais qu'en Wifi pour surfer. J'avais donc le logo avec le R et les petites barres a coté du logo du témoin de charge de la batterie Mais j'avais verifié s'il etait possible de surfer en Edge/GPRS et 3G/UMTS/HSPA Pour la compatibilité en Edge/GPRS: il n'y a pas de soucis Par contre pour ce qui du réseau 3G/UMTS/HSPA, les réseaux européens et américains ne sont pas identiques donc pas compatibles... Plus d'info: http://en.wikipedia.org/wiki/UMTS_frequency_bands Les APN de T Mobile aux USA: Name: T-Mobile US APN: internet2.voicestream.com OU epc.tmobile.com Proxy: 216.155.165.050 Port: 8080 Username: (Ne rien mettre) Password: (Ne rien mettre) Server: (Ne rien mettre) MMSC: http://mms.msg.english.t-mobile.com/mms/wapenc MMS Proxy: 216.155.165.050 MMS Port: 8080 MMS Protocol: WAP 2.0 MCC: 310 MNC: 260 APN Type: (Ne rien mettre) Apres si d'autres personnes savent s'il existe une version de radio pour les réseaux americains ca peut etre interessant si ca peut resoudre le probleme du reseau 3G/UMTS/HSPA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.