jinhro Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour, Je viens de constater que les prix du téléphone chez RDC a été modifié, du moins pour les forfaits bouygues. Le NEO3 21h30 -8h d'une durée de 2h permettait d'acquérir le téléphone a 150 euros contre 39 euros maintenant, alors qu'avce un NEO 3 le téléphone demeure à 89 euros. Une erreur de la part de RDC ? Le gouffre entre les 2 offres ne me semble pas très logique en comparaison même d'autres offres. A moins que BT cherche à "forcer" la vente d'une poignée de forfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraken35800 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Le prix fais du yoyo avec le forfait bouygues neo3 21h30 à 08h00 pendant 12mois, au début il était à 169€, hier soir il était à 259€, je viens de re-vérifier il est descendu à 209€. J'ai l'impression qu'il n'y as qu'avec ce forfait que le prix bouge. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Exact, en neo 2h avec engagement 12 mois je l'ai eu à 169€ il y a une semaine, et là il est en effet à 209 euros... Je cherche la logique, il devrait plutôt baisser non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraken35800 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Ils perdent la boule chez RdC, le milestone avec forfait neo3 de 3 heure pendant 24 mois, le milestone est à 39 € alors qu'avec les autres forfaits [color=red][b]sa[/b][/color] nechange pas. Ils augmentent d'un coté et baissent de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 chez sfr aussi 39euros, ils en ont trop commandé? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nectar Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Putain, à une semaine près j'économisais 50€... Mais non j'ai pas les boules, z'avez une corde svp ? ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.