lvs Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour je me permet de créer ce topic car je souhaiterait savoir s'il est possible d’installer et utiliser l'application de synchronisation de contacte sur un X8 Rooté avec custom Rom si oui comment ? Merci d'avance Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Tu installes et tu tests. Je pense que c'est la meilleure réponse que je peux te donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Si tu parles de l'application SE Sync, elle est surement dispo dans la partie Sony Ericsson du market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 En faite je demande surtout comment ce procurer l’application car ayant une custom rom je n'ai pas la partie sony ericson sur le store et je ne la trouve pas sur le market ! En fait que ça soir fonctionnel en effet je pourrait le voir par moi même mais voila je ne l'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 voila le lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Merci beaucoup ! il suffit de l'installer avec apps Installer ? En tout cas ça va me facilité la vie pour récupérer mes contact :) Edit : Bon en fait ca ne marche pas avec app installer ca vient peut etre de la custom rom qui rend l'apli incompatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 c'est certainement la rom car moi je l'installait par un moyen similaire et ca ne posais aucun probleme avec la rom d'origine Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.