Aller au contenu

Jeux de Management Football


mangroove

Recommended Posts

Salut ! Etant un grand fan de jeu comme " football manager " j'ai souhaité vous exposer mon problème :

Je recherche un jeu de gestion d'equipe de foot mais, pas en ligne et pas non plus "my fc manager" (qui ne fonctionne pas sur mon X8 ...)

Des idées ??

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'suis comme toi !

Je veux Football Manager Handheld sur Android ! Il est dispo sur iPhone.

J'ai contacté "Sport Interactive", les développeurs de Football Manager et ils ne veulent pas le porter sur Android car les smartphones Android sont trop différents, dur pour eux de le rendre compatible avec toutes les résolutions d'écrans, les proc etc

Je leur ai fait remarqué que les tablettes Tegra 2 sous Honeycomb ont quasi toutes les mêmes caractéristiques, ils m'ont dit qu'ils allaient voir.

Il y'a celui là : https://market.android.com/details?id=com.ftbsports.fmrm&feature=search_result

Après j'sais pas ce qui vaut.

Peu de jeus fonctionnent correctement sur X8 à cause de l'écran trop petit, la résolution et le fait qu'il ne soit pas très puissants.

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiflim : Merci pour la réponse et surtout pour le jeux (en plus je suis pour le real). Je vais le tester en espérant qu'il sera merveilleux :).

@flojito: Merci à toi aussi pour tout ces jeux, je vais les tester :)

Si vous en avez d'autres [color=red]n'hésitez[/color] pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...