frisco75 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Quand on envoie un sms avec le hero, si l'on reste appuyé quelques secondes dans le champs de frappe, alors s'ouvre un menu déroulant qui propose, en bas, des réponses rapides toutes prêtes (du style "J'arrive dans 5mn", etc ...). Ce qui est bien pratique lorsque l'on se ballade en scooter comme moi et que l'on n'a pas le temps de rentrer du texte. Seul pb : je ne trouve pas le moyen de créer mes propres réponses rapides :rolleyes: Quelqu'un sait il comment faire ? Merci. François ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Hello ! Positionne toi dans la zone de saisie, ensuite bouton Menu / Texte rapide. Les messages rapides existants s'affichent. Un nouvel appui sur le bouton menu et tu pourras modifier/supprimer/insérer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) Avec handcent sms (tres tres bonne appli je trouve), tu peux faire ca facilement : menu / parametres / Reglages reponses rapides / Ajouter ou modifier par contre, je n'ai pas regardé avec l'appli messages de base (mais je te conseille quand meme handcent :) ) edit : ha bah voila c'est ca d'avoir plein d'onglet et de pas rafraichir :-) Modifié 19 janvier 2010 par sirjeje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Je plussoie, Handcent SMS est très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisco75 Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 Merci pour vos réponses , tout spécialement à Sireje, ça marche ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour, Je trouve Handcent lent par rapport au gestionnaire d'origine. Je suis le seul à avoir ce problème? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 pareil j'ai surement mal parametré l'application handcent sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 J'ai utilisé handcent pendant quelques temps et au final, je suis revenu à l'appli de base du hero. Je ne me sers de rien de plus que ce que fait l'appli de base que je trouve suffisante et ça évite le prog à plus d'un mega pour faire la même chose pour ma part ! (principalement les messages rapides comme utilisation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.