Invité Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour les gens. Mon Milestone prend la poussière depuis que j'ai changé pour un LG 2X mais j'aimerai m'en servir pour la musique. Avec l'application DS AUDIO je peux me connecter à mon NAS Synology et c'est plutôt sympa. J'aimerai savoir s'il existe une station d'accueil avec des enceintes de "bonne" qualité intégrés ? Il y a en a des dizaines pour iCrotte par exemple :D ! Dans ce genre là : Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithosandco Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 tu peux faire un adapteur pour que ton dock soit compatible avec les docks apple :D : android-france.fr/2010/06/19/dock-multimedia-android/ sinon j'ai jamais vue de truc spécial milestone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Je viens de lire qu'il existe des docks bluetooth, si jamais tu as le dock de base du milestone qui sert juste à charger tu peux le poser dessus et le mettre à coté du dock bluetooth.. C'est encore système D mais c'est un peu moins hardcore que ce que propose Lithosandco xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je sais que ce sujet est vieux mais si les auteurs reviennent dessus ou d'autres lecteurs y arrivent ils seront peut-être contents d'avoir l'info : Philips a sorti 4 docks avec enceintes sous la gamme "Fidelio" : - Philips Fidelio AS851 : station d’accueil dock de salon avec enceintes 30 Watts à 192,99 € (avec télécommande sans fil) ; - Philips Fidelio AS351 : station d’accueil dock portable (secteur et auto-alimenté) avec enceintes 10 watts à 119 € ; - Philips Fidelio AS111 : radio réveil (avec affichage digital de l’heure et radio FM) station d’accueil dock Android avec enceintes 4 Watts à 79,90 € ; - Un 4e dock existe, le Philips Fidelio AS140 / AS141 (dock radio réveil FM avec grosses enceintes et affichage digital de l’heure). Mais il a l'air difficile à trouver en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.