daemon Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous, Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscurs, allez voir le lexique du forum : ici https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AuGzemV6sXcTdENLV19xMlprUjRodTJ6VzdzdWk3dnc&hl=fr&authkey=CPvryY8I Je viens de créer ce tableau dans le but de rassembler les principales rom's qu'on retrouve sur FrAndroid, et rien que pour notre DHD. Ce tableau contient également les liens vers le post sur xda et Frandroid. Nouvelle section: Les Kernels customs Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, par contre si vous avez des soucis concernant une rom en question, faite-le dans le sujet adéquat, relatif à la rom. Merci Merci à, SeanDSK Meel pour leurs aides Modifié 30 mai 2011 par daemon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Il y a deja une section pour ça - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Ça n'a aucun rapport Moi ce que j'ai fait là, c'est un comparatif des ROM's Mais si on trouve ça inutile... Je laisse tomber Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Il y a deja une section pour ça - Il l'a fait avec mon accord ;) Laisse juste le temps d'évoluer Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ah, excuse moi ;-). J'avais mal compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Laisse juste le temps d'évoluer Sent from my Desire HD Oui j'ai encore plein de chose à apprendre je suis encore un jeune Jedi Ah, excuse moi ;-). J'avais mal compris. Pas de soucis, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ton lien marche pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 idem même si je sais déjà à quoi sa ressemble :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Je change ça au plus vite en fait, je fais durer le suspense lol Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Voilà le lien est corrigé Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdhth Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 pas mal je suggere d'ajouter des screens et ajouter une case sur les objectifs de certaine rom comme le Visuel ou Performance ou Version legere et mettre une separation comme un saut de Page pour Froyo GB et Honeycomb( d'ailleur j'ai pas suivi si certaine personne continue a adapter honeycomb sur smartphone) ce qui est difficile après c'est d'ajouter des informations subjectives et objectives comme des resultats de test, fluidité, autonomie... et enfin mettre a jour les info ( les roms sortent toutes les semaines :D ) en tout cas ce recapitulatif m'interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bien vu ! Pratique ça...toutefois une correction à apporter : la CM7 7.0.3 est en v 2.3.4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Voilà c'est corrigé, Maintenant ce que j'aimerai faire, c'est lier une image à un lien http, comment est ce qu'on peut faire ça? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Bonne idée d'utiliser un fichier excel pour les récapitulatifs :) Tu as inversé les versions des LeeDroid :) Modifié 22 mai 2011 par KyoRi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 C'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Voilà c'est corrigé, Maintenant ce que j'aimerai faire, c'est lier une image à un lien http, comment est ce qu'on peut faire ça? merci Avec Imageshack ça ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) sympa comme tableau Modifié 22 mai 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeBoisseau Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonne idée que tu as eu, par contre faudrait essayer de mettre un lien vers une galerie de screenshots, propres à chaque ROM, et d'expliquer clairement les + et les - de chaque ROM. Par exemple, avant de me décider à mettre une rom, je garde d'abord : - Les "+" et les "-" vis à vis des autres - La présence de screens (si je trouve cela beau, si on voit que c'est personnalisable ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Merci bien pour vos suggestions Je vais voir pour les screens Sent from my HTC Desire HD Modifié 26 mai 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) je crois que faire les +/- de chaque roms, ça risque de manquer d'objectivité non? chacun fait son idée en les testant. Pour les screens je m'en charge ce soir. Par contre est ce que quelqu'un serait m'aider à compléter la rom MIUI, ça me semble pas clair... Je viens de faire des modifs, dites moi si c'est plus pratique... Modifié 26 mai 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonakor Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je veux bien t'aider pour la Miui mais le plus simple reste de demander à Niarkman! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Regarde sur le tableau ce qu'il manque si tu as des infos comme par exemple la build de base EDIT C'est bon, c'est trouvé.... Modifié 29 mai 2011 par daemon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Merci à seanDSK pour son aide précieuse Il y a pas mal de changement - Séparation des Rom's Froyo et Gingerbread - Ajout d'une page kernel custom - ... Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas. Modifié 29 mai 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Je n'ai pas encore trouvé comment intégrer les screen's des Roms Donc si vous avez des idées, elles sont les bienvenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Rom de seanDSK et Meel rajoutée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.