lolvega Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 félicitation daemon, une bonne évolution depuis le premier jour que tu as publié je viens de lire et je trouve le comparatif bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 merci lolvega je vais faire en sorte que le comparatif évolue constamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentPillat Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Hello Je trouve ce récapitulatif très bien fait et très utile. C'est vrai que des screens ça serait top, mais bon t'as l'air de faire de ton mieux, ça viendra :) Est ce qu'il est possible d'ajouter la rom Virtuous ? elle est super stable et est en sense 3. Bon courage pour la suite a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 yes très utile ! merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandraRobertDavidFugier Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 coucou tout le monde si je peux me permettre je pense que tu peux rajouter la Bichon Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v3.0 qui est très bien à mon gout mais pour les caractéristiques faudrait que tu demandes directement au développeur Bichon ^^il a un site i tout i tout voilà j'aurais mis ma tite graine XD :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandraRobertDavidFugier Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 en tout cas bien utiles merci ma ouille XD :P :P :P :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.