delsuppr Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour, J'ai un message d'erreur intéressant avec un site Problème de connectivité de données Echec de communication avec le serveur Veuillez réessayer ultérieurement Si j'essaye avec le pc, le site fonctionne Si j'essaye avec un IPHONE ça marche Avec Android, non ??? Etrange surtout que le browser iphone et android sont assez proches ?? Même en wifi Le site en question est le servbeur web de ma caméra ip, même en local j'ai lamême erreur mais qu'avec android, il ne veut pas faire apparaître le login pour les mots de passe j'avoue ne pas saisir, puisqu'au même moment je peux le faire avec un pc ou iphone ?? Même avec steel même punition une idée ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Peut être un blocage sur tous les OS inconnus :( Tu devrais essayer depuis ton ordi, mais en changeant la configuration du navigateur ... forcément je ne me souviens plus du nom que ça a. La ligne donnant ton OS, ton navigateur etc... permettant aux sites de savoir quelle version afficher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour seb Tu as sûrement raison c'est pour cela que j'avais essaye avec steel pour envoyer. Comme un iphone ou une aitre info maos rien ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
restecool Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 sur le pc, le plugin firefox "user agent switcher" ensuite tu crées un agent MAGIC avec comme user agent: Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 1.5; fr-fr HTC Magic Build/CRB17) AppleWebKit/528.5+ (KHTML, like HTC Magic Build/CRB17) AppleWebKit/528.5+ (KHTML, like Gecko) Version/3.1.2 Mobile Safari/525.20. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Le user agent! Voilà le mot magique que je recherchais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2009 Merci J'ai essayé en surfant avec le user agent du magic Mais sur le Pc j'accède Etonnant non ?? j'avoue ne pas saisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Au cas où, tu as essayé également avec opéra? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Et si tu passes ton browser en mode iphone, ça ne fonctionne pas non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2009 Non j'ai passé en mode iphone et ça ne pase pas. Très surprenant. J'essayera avec opera sachant que steel a fait la même chose. Le browser ou android me surprend parfois, Il y a une autre différence notoire aussi U torrent en mode web ui fonctionne sous iphone mais sous android non le mot de passe et le nom d'utilisateur n'est pas demandé et donc on accède pas C'est étrange et je n'arrive pas à trouver dans ce cas comme dans l'autre ce qui fait la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.