WVGA Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 J'crois qu'il y a un topic mais j'étais trop excité à l'idée de partager ce lien (en plus j'pense être le premier) --> ca mérite pas une news ça ? :) http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/acer-liquid?vue=000agv&p=0 Bon, ok, pas encore dispo, mais si y'a la page c'est que ça devrait pas tarder ! Et concrètement ça veut dire quoiiii ? ça veut dire plus de monde avec un Liquid donc une plus grande communauté donc une meilleure entraide ! youpiiii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Liquid vaincra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 ça coule de source! ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 j'ai résilié chez sfr ... vdm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 MAJ : en stock sur le site de sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy33 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) Je viens de laisser un message enthousiaste (et que je pense sincèrement) sur le site de SFR à propos de ce téléphone. Je pense que ça peut faire pencher la balance l'avis des consommateurs satisfaits que nous sommes. Peut être ce serait bien que d'autres le fasse afin de créer encore plus d'engouement :) PS : non je ne travail pas pour ACER, ni ne possède des actions chez eux ! Modifié 20 janvier 2010 par snoopy33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bonne idée ! Je vais faire pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Je résiste pour ne pas le commander ... huuugggnnnnnn si ils l'ont en noir je pourrais plus tenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Commandé hier avec un petit forfait à 18€ par mois sur 12 mois et le Liquid à 79€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Recu ce jour et en plus même pas bloqué ma carte Orange marche très bien dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Le pb, si j'ai bien compris, c'est qu'il faut un forfait full internet pour accéder au market en 3G et ça c'est vraiment dommage car les forfait Full internet sont 1\ plus chere et 2\ l'Acer est aussi plus chere :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 Le pb, si j'ai bien compris, c'est qu'il faut un forfait full internet pour accéder au market en 3G et ça c'est vraiment dommage car les forfait Full internet sont 1 plus chere et 2 l'Acer est aussi plus chere :/ tu as bien compris :) soit full internet soit wifi en même temps, une fois que t'as dl une bonne dizaine d'applis qui te sont utiles, l'acces au market est tout à fait occasionnel, sauf cas exceptionnel :) par contre, ayant une option sur mon illimitics classique, je sais pas si sans full internet on peut récupérer ses mails gmail en push et ses mails autres en pull (via android email). si quelqu'un a l'info, c'est toujours ça de dit en plus sur ce forum magique :) boooonnne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 petite question, une fois les applis installés, celle qui accède a internet, type spotify, widget metéo/info, ca passe sur le forfait data ? Comment il font la différence entre le market ou un applis ? Le market utilse un port particulier qui est bloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tusdkiav Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 petite question, une fois les applis installés, celle qui accède a internet, type spotify, widget metéo/info, ca passe sur le forfait data ? Comment il font la différence entre le market ou un applis ? Le market utilse un port particulier qui est bloqué ? personnellement, je suis sur deezer, youtube, spotify, ça me fait pas de hors forfait avec mon wapsfr...mais c'est vrai que le blocage du market est assez agaçant...j'ai même eu l'expérience de me connecter en sl2 juste pour télécharger des applis...rien, début de téléchargement et c'est tout...alors que sfr m'a bien facturé un hors forfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Rupture de stock ...... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 Rupture de stock ...... :| Rupture de stock sur le site internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 oui pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Pas chez THP ;)... et dispo chez tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Salut tout le monde, je compte me prendre ce téléphone et je voudrais savoir si le forfait sur mesure 1H était bien, s'il y avait rien de caché la dessous. Car le prix semble alléchant. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Salut tout le monde, je compte me prendre ce téléphone et je voudrais savoir si le forfait sur mesure 1H était bien, s'il y avait rien de caché la dessous. Car le prix semble alléchant.Merci d'avance. Sur ce forfait il n'y a pas d'internet, donc hors forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Je sais je sais, je veux juste un forfait pour téléphoner, je vais surtout user du Wifi pour Internet. Ce que je veux savoir c'est si quelqu'un l'a pris avec ce forfait et si il n'y a rien de caché la dessous car le prix est très alléchant. (je sais que cette question est bizarre mais j'ai deja eu des mauvaises surprises avec les abonnements) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Je sais je sais, je veux juste un forfait pour téléphoner, je vais surtout user du Wifi pour Internet.Ce que je veux savoir c'est si quelqu'un l'a pris avec ce forfait et si il n'y a rien de caché la dessous car le prix est très alléchant. (je sais que cette question est bizarre mais j'ai deja eu des mauvaises surprises avec les abonnements) moi j'ai pris le liquid avec le même forfait pour ma femme et aucun pb et en plus tu peux le prendre sur 12 mois c'est le même prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofence Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 salut, salut moi jsui sous sfr (ilimitic bien sur ! :) ) mais il se foute du monde : si on dépasse 1 Go de téléchargement, il restreigne l'accès a internet pendant 1 mois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 salut, salut moi jsui sous sfr (ilimitic bien sur ! :) ) mais il se foute du monde : si on dépasse 1 Go de téléchargement, il restreigne l'accès a internet pendant 1 mois :( Chez orange c'est 500 Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 salut, salut moi jsui sous sfr (ilimitic bien sur ! :) ) mais il se foute du monde : si on dépasse 1 Go de téléchargement, il restreigne l'accès a internet pendant 1 mois :( Tiens bizarre...j'ai été en agence une fois et on m'a dit que la "jauge data" n'existait pas chez SFR... quel Illimithycs? Jah'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.