tusdkiav Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 bonsoir a tous j'ai une petite question, est ce que la tele sur vodafone marche chez vous? j'ai eu le malheur de faire un hard reset du coup, chez moi ca ne fonctionne plus, et en appelant le service client, ils m'ont simplement dit que le acer liquid n'est pas referencé chez eux... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Il devrait l'être à présent,il est vendu en agence. De plus,ce n'est pas le seul Androphone...il y en a d'autres ce sont juste des feignants! :o JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tusdkiav Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Il devrait l'être à présent,il est vendu en agence.De plus,ce n'est pas le seul Androphone...il y en a d'autres ce sont juste des feignants! :o JaH'K j'avoue que ce sont quand même de vrais feignants, surtout que j'ai moi même acheté mon liquid dans une boutique sfr...non mais sur le site, au niveau du parametrage, pour acer ils ont seulement le newtouch et le betouch... sinon sur le tien la tele fonctionne bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Chez moi la tv sfr marche nickel sur mon liquid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.