gmouhcine Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Bonjour, je recherche un de ces deux téls voir un autre avec des caractéristiques proches (au moins avec un écran 4") Constructeur : HTC / Sony Ericsson Modèle : Incredible S / Xperia ARC Garantie : oui Simlockage opérateur : SFR ou débloqué Accessoires : Boite complète si possible Mode le livraison / remise : remise en mains propres vers Asnières-Gennevillers ou sinon je me déplace un petit peu si bonne affaire. Prix : 300-350€ (je préfère 300 ^^) SAV : non Remarques : Téléphone sans rayures ou chocs car je le revendrais quelques mois après :) Dernière chose c'est pour un achat urgent !! Ce week-end au mieux. Merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Salut ! Je vends le mien : Le prix est négociable. Pierrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.