eacute Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Ayant actuellement un N900, je penche sur le Milestone du fait de la meilleure gestion des mails, de la qualité d'Android etc... Un seul point me freine dans l'achat du Milestone : la finition. J'ai lu des sujets évoquant un problème de peinture sur les boutons cuivrés, j'aimerai savoir ce qu'il en est à l'heure actuelle. La peinture s'écaille t-elle ? Etait-ce des problèmes en petits nombres... Merci de me donner vos avis avant que je passe le cap ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 2 mois que je l'utilise (intensément !) et rien de rien niveau peinture des touches ou autre ! Même pas un petit jeu dans le slide ! RIEN ! Je n'ai qu'une chose à te dire : Fonce !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour et Bienvenue ! Pour ma part, encore aucun problème de peinture sur le téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Je ne l'utilise que depuis un mois (mais tous les jours et sans pitié) et y'a rien à redire sur la finition. C'est solide et bien finit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Je l'utilise depuis plus d'un mois maintenant en effet c'est très solide et bien fini mais personnellement la peinture de mon bouton camera à sauté il est blanc maintenant ... Pas vraiment super gênant, j'attend qu'elle aïe totalement sauté et je le peint en noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Le produit est très bien fini, et ça se sent. Par le poids et aussi en utilisant le clavier physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Moi, sur le bouton 'camera', la peinture a a moitie saute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 J'ai contacter motorola pour la peinture du bouton il m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire et que la garantie ne le couvrait pas (normal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eacute Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 C'est ce que je me disais... Je préfère donc passer mon tour et attendre afin d'avoir un matos nickel sous Android. Je ne comprends pas trop Motorola sur le coup avec ces boutons cheap.... Maintenant peut être qu'il s'agit de cas isolés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Aucun soucis sur mon Milestone. Je trouve que la qualité globale de l'appareil est sans reproche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 nickel ici aussi. Et on pas l'effet mastoque des nokia Nxxx (ni l'effet péniche :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 vous verrez quand la peinture s'en va d'un seul coup du bouton, ca a l'air beacoup moins classe :( :( :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Tout dépend ce que tu recherches avec un smartphone. Moi c'est le côté smart et le côté phone. SI en plus il a de la gu*****, c'est mieux mais franchement je ne m'arrête pas à ce genre de considérations :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xod Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 La peinture du bouton d'appareil photo s'est écaillée également sur mon milestone. A part ce bouton un peu cheap, le reste est bien solide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Je pense que les finitions représentent justement le point fort de cet appareil. Motorola a compris ses erreurs du passé de ce point de vue. Sur les finitions il n'y a rien à redire, ça s'approche de ce que fait Nokia qui représente à mon avis la référence question finitions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Je pense que les finitions représentent justement le point fort de cet appareil. Motorola a compris ses erreurs du passé de ce point de vue. Sur les finitions il n'y a rien à redire, ça s'approche de ce que fait Nokia qui représente à mon avis la référence question finitions. On doit pas avoir eu les mêmes appareils Nokia entre les mains alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) Mouai. Serait-ce que moi alors, mais j'ai des poussières qui se loge entre l'écran et le bord. J'ai le capot de batterie qui n'est pas aligné avec le reste de la coque du côté haut. Ce qui fait que ce n'est pas "lisse", quand on passe le doigt on sent le décalage, et enfin, je ce petit jeu dans le slider qui fait que clavier ouvert, quand j'appui sur la touche retour arrière tactile, ça s'enfonce et fait un petit "clac". Je suis déçu de tout ça.. PS: J'en prend soin tout ce qui est normal. Il est la plus part du temps dans ma poche, et n'est jamais tombé. Modifié 20 janvier 2010 par Haybi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 La poussiere, c'est la même chose sur tous les téléphones ;), un bout de papier et zouuuu ... Concernant le capot, tu chipotes ;) ... En tout cas, y a pas de quoi être déçu ... Enfin le bouton retour, est tu sur que c'est pas le haptic que tu entends ? :) Ps : mettre son tel dans sa poche (surtout un gros tel comme ça), c'est tout sauf en prendre soin ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Concernant la peinture qui s'écaille cela peut venir également de l'acidité de votre sueur. Ca semble idiot dit comme ça mais c'est un paramètre à prendre en compte. Pour ma part je n'ai pas ce soucis pour l'instant mais j'ai très peu utilisé le-dit bouton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Perso je met mon tel dans ma poche et j'ai aucun problème, enfin toutes mes poches gauche sont clean donc pas de soucis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.