Aller au contenu

Finitions du Milestone ?


eacute

Recommended Posts

Ayant actuellement un N900, je penche sur le Milestone du fait de la meilleure gestion des mails, de la qualité d'Android etc...

Un seul point me freine dans l'achat du Milestone : la finition.

J'ai lu des sujets évoquant un problème de peinture sur les boutons cuivrés, j'aimerai savoir ce qu'il en est à l'heure actuelle.

La peinture s'écaille t-elle ? Etait-ce des problèmes en petits nombres...

Merci de me donner vos avis avant que je passe le cap ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise depuis plus d'un mois maintenant en effet c'est très solide et bien fini mais personnellement la peinture de mon bouton camera à sauté il est blanc maintenant ... Pas vraiment super gênant, j'attend qu'elle aïe totalement sauté et je le peint en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais...

Je préfère donc passer mon tour et attendre afin d'avoir un matos nickel sous Android.

Je ne comprends pas trop Motorola sur le coup avec ces boutons cheap.... Maintenant peut être qu'il s'agit de cas isolés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend ce que tu recherches avec un smartphone. Moi c'est le côté smart et le côté phone. SI en plus il a de la gu*****, c'est mieux mais franchement je ne m'arrête pas à ce genre de considérations :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les finitions représentent justement le point fort de cet appareil. Motorola a compris ses erreurs du passé de ce point de vue. Sur les finitions il n'y a rien à redire, ça s'approche de ce que fait Nokia qui représente à mon avis la référence question finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les finitions représentent justement le point fort de cet appareil. Motorola a compris ses erreurs du passé de ce point de vue. Sur les finitions il n'y a rien à redire, ça s'approche de ce que fait Nokia qui représente à mon avis la référence question finitions.

On doit pas avoir eu les mêmes appareils Nokia entre les mains alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai.

Serait-ce que moi alors, mais j'ai des poussières qui se loge entre l'écran et le bord. J'ai le capot de batterie qui n'est pas aligné avec le reste de la coque du côté haut. Ce qui fait que ce n'est pas "lisse", quand on passe le doigt on sent le décalage, et enfin, je ce petit jeu dans le slider qui fait que clavier ouvert, quand j'appui sur la touche retour arrière tactile, ça s'enfonce et fait un petit "clac".

Je suis déçu de tout ça..

PS: J'en prend soin tout ce qui est normal. Il est la plus part du temps dans ma poche, et n'est jamais tombé.

Modifié par Haybi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poussiere, c'est la même chose sur tous les téléphones ;), un bout de papier et zouuuu ...

Concernant le capot, tu chipotes ;) ... En tout cas, y a pas de quoi être déçu ...

Enfin le bouton retour, est tu sur que c'est pas le haptic que tu entends ? :)

Ps : mettre son tel dans sa poche (surtout un gros tel comme ça), c'est tout sauf en prendre soin ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la peinture qui s'écaille cela peut venir également de l'acidité de votre sueur. Ca semble idiot dit comme ça mais c'est un paramètre à prendre en compte. Pour ma part je n'ai pas ce soucis pour l'instant mais j'ai très peu utilisé le-dit bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...