Aller au contenu

[Résolu] no zt image update ce - MAJ android 2.2


delaneyrudd

Recommended Posts

bonjour à tous,

j'ai voulu mettre à jour ma zt 180 avec le fichier rar suivant epad_256M_nand_old_android_2.2_0326 téléchargé sur le site de zeinthink.

je me trouve donc avec les 9 fichiers suivants : boot.logo, system.pack, zImage, zImage_1024x600, unfichier texte avec quatre carrés,

epad_256M_nand_old_android_2.2_0326, userdata.pack, zImage_1024x576 et enfin le fichier ZT_Bx.

j'ai bien mis ces fichiers dans un répertoire zt-update à la racine de ma micro sd. j'ai mis correctement ma micro sd . j'appuie bien en même temps sur le bouton de mise en marche et le bouton home en même temps et la defilet o toute allure une serie de fichier (je ne vois pas le menu update)et je m'arrête à un message no zimage update ce et la maj ne se fait pas.

j'ai essayé également la maj avec le fichier rar epad_256M_nand_old_android_2.2_0326 avec les mêmes soucis

est ce que j'ai loupé qq chose ?

merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[a priori résolu] Un peu honteux, mais quand même j'assume, je n'avais pas bien regardé mais j'ai déjà la version android 2.2. Ce qui est bizarre, c'est qu'a un

moment donné j'ai essayé de revenir à la version 2.1 sans succès également.

de toute manière je suis assez satisfait de la bête pour l'instant (mis a part peut être la batterie), je ne touche plus à rien.

L'info à retenir est qu'a priori, la zt vendue mi mai 2011 par HGGeek a donc déjà la version 2.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...