LOulOo Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour à tous, Est-ce que flasher le recovery puis rooter en flashant le Super User altère la rom installée ? en clair faut-il ensuite obligatoirement flasher une rom ou peut-on poursuivre l'utilisation de la rom qui était installée sans que le rootage l'ai perturbée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 une Rom custom est toujours rootée normalement !! Donc tu peux flasher un recovery, et remettre le SU si ca t'enchante ! Ca ne fait rien a ta rom actuelle, vu que je le fait moi meme pour mettre a jour mon recovery, et des fois réinstallé SU quand j'avais tenté un Unroot . Bha si tu parles de la ROM stock, moi je suis sur la Sotck officielle 2.3.4, ensuite j'ai installé le recovery, et j'ai rooté cette om via SuperUser en .zip ! Et ca ne fait rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Bha si tu parles de la ROM stock, moi je suis sur la Sotck officielle 2.3.4, ensuite j'ai installé le recovery, et j'ai rooté cette om via SuperUser en .zip ! Et ca ne fait rien ;) je confirme ;) merci Par contre, ce jour un ami est venu à la maison avec son iphone qu'Orange lui avait désymlocké, mais du coup sa carte SIM refusait de se déverrouiller avec le code SIM. Pour lever le doute j'ai mis sa carte SIM dans mon Nexus, je l'ai démarré, rentré le code SIM, et ça a fonctionné. Par contre subitement le Nexus a rebooté, et au reboot, il était comme réinitialisé............ j'avais perdu tout le paramétrage et les applis, comme si je venais de tout réinstaller, et devine, le deviceID a changé.... (celui qui sert au push Lotus Notes Traveler :rolleyes: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ouais bha la SIM a surement, lors de son déverrouillage, activer une option, et qui a fait subitement réagir le téléphone pour une réinitialisation. Je n'ai aucune idée de ou ça peut venir. Voila pourquoi j'avais as répondu a ton post initial ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Ben du coup j'ai rooté sans scrupule puisque j'avais "tout perdu".... et voilà les backup/restaurations revenus ^^ Sent from my Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.