Aller au contenu

Connexion au compte Google


Daokwan

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens tout juste de déballer mon Milestone, et après avoir été impressioné par la bete et avoir branché l'alimentation, je me lance dans la configuration du téléphone.

Je tombe donc sur l'assistant, et je commence à configurer mon compte Google, comme sur mon ancien Hero. Et la c'est le drame, il tourne en boucle et ne trouve pas le serveur.

Je passe l'assistant pour vérifier les APN d'Android, et tout semble correct. Plus étrange encore, j'arrive bien à ouvrir des pages web et à me localiser via Google Maps, que j'arrive à afficher le règlement de confidentialité de google, mais toujours aucune connexion sur le compte google.

Je précise que j'ai fait plusieurs Wipe du téléphone, qu'il est neuf de chez rue du commerce :)

Si vous avez des idées je suis plus que preneur en tout cas :)

Merci d'avance !

[EDIT]

Je précise aussi que j'ai des caractère spéciaux dans mon mot de passe, mais ca n'a jamais posé de problème ...

[/EDIT]

Modifié par Daokwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pense à mettre à jour l'heure et la date en sélectionnant la mise à jour automatique à partir des paramètre réseau (au moins pour l'instant). Aussi étranger que cela puisse paraître, il semble que ça facilite grandement l'enregistrement du compte principal Google sur le Milestone. En tout cas, ça a fonctionné pour moi (je rencontrais le même message que toi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annule le compte via l'assistant et fait le manuellement a part (dans les parametre , compte et synchro) ... ca a marché pour moi de faire comme ça (verifie bien que tu as au moins un acces au net donc wifi ou 3g).

Salut,

J'ai actuellement le même problème, j'arrive a a entrer le compte google, n'arrivant a le créer, je me suis créé un compte gmail sur le net et j'ai rééssayé, rien à faire, peux tu m'aider, et me dire pas a pas que faire stp, car j'ai un peu du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas a pas non puisque c'est deja fait , je peux pas le refaire, c'est juste que comme il arrivait pas a synchro via l'assistant, j'ai quitté l'assistant puis dans les parametres --- > comptes et synchro, j'ai remis mes infos et la synchro a fonctionnée, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas a pas non puisque c'est deja fait , je peux pas le refaire, c'est juste que comme il arrivait pas a synchro via l'assistant, j'ai quitté l'assistant puis dans les parametres --- > comptes et synchro, j'ai remis mes infos et la synchro a fonctionnée, c'est tout.

Ok, merci mais moi ça ne marche pas, j'ai mis l'heure en auto, j'ai été dans param, compte et synchro, creer un compte, google, créer, et rien impossible d'afficher la page.

C'est bizare, le droid y va finir par le fenètre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de créer si tu en as deja un, tu rentre le login et le pass ... verifie que tu es bien connecter en wifi, ce sera plus simple.

oui je suis bien connecté en Wifi, simple éxcélent, même en essayant d'accéder à ma boite existante ça ne marche pas, pourtant sur internet j'ai bien accer a mon compte gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...