loidine Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Désolé d’avoir tardé a répondre. En effet Kyokin j'ai testé ta manière déjà, a savoir enlever la batterie, la remettre, brancher le dongle, et passer en usb sur Odin. Rien n'y fait.... J'ai confirmation que le dongle fonctionne parfaitement (testé sur un autre Spica). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Salut A tu exposé ton problème sur d'autres forum genre xda/cyanogenmod/samdroid... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loidine Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Absolument pas sianur391, je n'ai posté qu'ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loidine Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 C'est chose faite sur le forum Sam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qs160 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxhunter Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 ça peut marcher avec le spica ou c'est qu'avec les galaxy S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 ben ce qu'il est est entrain de faire, c'est un peu le même principe que le câble magique non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qs160 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 oui sa marche avec tous les tel ;) c le principe tu cable magic^^ faut shunter les connectique avec une restistance 300 om Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Le cable magic ne fonctionne pas sur le spica , car c'est juste une astuce pour pas avoir a appuyer sur les boutons , mais au final ,pour lancer le mode download , il passe par le bootlogo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.