talice Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour et merci beaucoup pour tous ces tutos et ROM. :) Je viens d'installer la rom Hackdroid Legend (CM7 2.3.3) et je voudrais savoir s'il y a une possibilité de récupérer les applis que j'avais précédemment. J'ai les fichiers backup de la version précédente mais j'ai essayé d'installer seulement data.img mais ça n'a rien donné. J'ai quelques jeux qui m'ont pris pas mal de temps et je n'ai vraiment pas envie de repartir à zero... :( Bonne journée ! Flo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Je crois que tu peux faire des backup avec mybackup pro et ensuite restorer le tout sur une autre rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 un ami m a expliqué que l on pouvait faire un backup avec Titanium Backup en etant sur la rom ou se trouvent les applis et ensuite passez sur la rom desirée, telecharger Titanium Backup et faire un backup des applis desirées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Oui je crois que ça marche aussi mais je ne suis pas sûr que les données soit conservées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.