Kenji95 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour Je viens poster un sujet sur moboplayer, pour avoir une aide sur lecteur multimédia J'ai un souci avec les sous-titres, au lieu des accents j'ai toujours des caractères bizarres -_-" ( asia, etc... ) quelqu'un a-t-il réussi à le configurer pour que cela disparaisse? Merci d'avance :D Ps : je m'excuse d'avance si un sujet similaire a été posté, je n'ai rien trouver sur le forum :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 ça veut dire que le lecteur ne prend pas en compte les caractère accentué dans les sous titre. Le mieux c'est de contacter le développeur pour lui demander de faire une évolution. Beaucoup de lecteur ne supporte pas les caractère accentué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenji95 Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Oki merci :D Mais sinon il y a d'autre lecteur qui supporte les sous titres avec les accents? Modifié 24 mai 2011 par Kenji95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenji95 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Un petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 http://www.androlib.com/forum/topic-MVIDEOPLAYER-SUBTITLES-SUPPORT-CHARACTERS-WITH-ACCENT_Fwt.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.