@nonyme Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Lequel est il le plus performent selon vous ? Merci, de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 en tout cas j'ai eu le ace entre les mains et la coque de derrière à un toucher très très désagréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@nonyme Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Mais question performences ? parce que je suis novice dans ce "monde" et j'aimerai acheter un smartphone et j'hesite entre ces 2 la ! ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 le nexus est un très bon smartphone assez performant, meme s'il y a mieux maintenant mais d'un point de vu suivi par google c'est le meilleur choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 prends le Nexus S , j 'ai aussi hésité pendant 2 heures entre les 2 . au final sans abo le ACE a 274 € et le Nexus S a 300 € sur leboncoin ou ebay donc choix fait . Ecran 4" pour le Nexus alors que c'est 3.5 " pour le ACE . je trouve qu'au niveau de l esthétique le ACE est une copie de l 'iPhone ( Contour chrome , 3.5" , 1 bouton ) , donc aucune originalité . Comme dit athome pour le suivi le Nexus est vraiment top , c'est un PURE Google Phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.