xavraim Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 bonjour voila,je viens d'avoir mon galaxy ace depuis peu. je bidouille pas mal et j'ai telecharge sur le market apndroid pour couper l'acces 3g.tous aller bien sauf que cette aprem,j'ai fait une mauvaise manip alors que la 3g etait coupe,j'ai desinstalle l'appli apndroid et depuis,je n'arrive plus a me connecter. quand j'appui 2s sur le bouton marche,la touche reseau est en marche mais je n'ai plus l'icone 3g a cote du dignal reseau et de la batterie et impossible de me connecter. comment faire pour recuperer mon reseau 3g je precise que je suis chez bouyg j' ai redemarre le tel mais rien a change merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 bonjour voila,je viens d'avoir mon galaxy ace depuis peu. je bidouille pas mal et j'ai telecharge sur le market apndroid pour couper l'acces 3g.tous aller bien sauf que cette aprem,j'ai fait une mauvaise manip alors que la 3g etait coupe,j'ai desinstalle l'appli apndroid et depuis,je n'arrive plus a me connecter. quand j'appui 2s sur le bouton marche,la touche reseau est en marche mais je n'ai plus l'icone 3g a cote du dignal reseau et de la batterie et impossible de me connecter. comment faire pour recuperer mon reseau 3g je precise que je suis chez bouyg j' ai redemarre le tel mais rien a change merci d'avance pour vos reponses c'est tout bon,c'est revenu. je ne sais pas comment sujet a fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.