Aller au contenu

Partage de connection internet en usb sur X8 froyo 2.2.1 v0.20


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé la rom 2.2.1 v0.20 froyo

J'ai remarqué qu'il y a une option pour partager sa connection internet en usb dans les parametres/sans fil et réseaux/partage de connection, mais même en la cochant, je n'y arrive pas.

Je suis sur orange, mais je pense pas que ca change quoi que ce soit.

Qu'elle manip faut il faire pour avoir internet sur l'ordinateur?

J'ai regardé les différents topics, mais je n'ai pas trouvé la réponse.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si ces options sont fonctionnelles à l'heure actuelle, tu peux toujours installer Barnacle Wifi Tether qui remplit très bien ce rôle en WiFi. Avec la possibilité de bloquer le Nat pour n'accepter que les adresses que tu désires connecter (évidement ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si ces options sont fonctionnelles à l'heure actuelle, tu peux toujours installer Barnacle Wifi Tether qui remplit très bien ce rôle en WiFi. Avec la possibilité de bloquer le Nat pour n'accepter que les adresses que tu désires connecter (évidement ^^)

Merci beaucoup !

Ca marche très bien effectivement. J'ai galéré pour associer le wifi, mais la ca a l'air de fonctionner... A quoi sert il de bloquer le NAT? pour l'opérateur?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Ca marche très bien effectivement. J'ai galéré pour associer le wifi, mais la ca a l'air de fonctionner... A quoi sert il de bloquer le NAT? pour l'opérateur?

Merci encore

Non après pour shunter la vérif de l'opérateur il faut changer l'user agent (à base d'extentions par exemple pour firefox) du navigateur en question.

Le blocage du nat c'est pour empêcher un voisin de se connecter à "ta borne wifi" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...