Aller au contenu

[résolu] Galaxy ACE ou iphone 3gs avant galaxy S2 ?


Invité pola

Recommended Posts

Invité pola

Salut à tous.

Alors voila je me pose une question.

j'ai casser la vitre de mon galaxy S ( :mad: ) et en attendant d'avoir le galaxy S2 j'hésite à prendre soit le galaxy ACE ou alors un iphone 3gs. (galaxy ACE neuf et l'iphone en occasion).

Donc qui du ACE ou iphone est le mieux sachant que j'aurais le galaxy S2 pour le mois d'aout (renouvellement).

Mes besoins:

mails, internet, tv, tethering "surtout le tethering pour mon netbook et/ou ma tablette archos 70 it "!

merci.

Modifié par pola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évite l'iphone , c'est une usine à gaz... tu vas être dégouté si tu le prends... et comme le dit "FlorianNYC", le tethering sur iphone c'est le bazar...

Ace ou alors répare ton samsung galaxy S :)

Modifié par mgrroucas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évite l'iphone , c'est une usine à gaz... tu vas être dégouté si tu le prends... et comme le dit "FlorianNYC", le tethering sur iphone c'est le bazar...

Ace ou alors répare ton samsung galaxy S :)

oui et vu que les jeux n'ont pas l'air une priorité pour toi je te conseil le ACE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...