Corenthin27 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour je suis nouveau sur ce forum! Voila mon probleme,j'ai acheté un Tactile Internet 2,bien sur chez Orange. Tout marche,sauf que je n'arrive pas à envoyer de sms!Quand j'essaye de mettre le numéro de service,je n 'arrive pas à l'enregistrer. Je suis aller voir le magasin où j'ai acheter mon téléphone.Le vendeur a appelé Orange et ils ont dit que c'était un probleme de logiciel et qu'un technicien allé m'appeller dans un délai d' une semaine. Voila mes questions: Ce probleme est-il deja arrivé à des utilisateurs de ce téléphone? Si oui,un techniciens vous a t-il appelé et que vous a t'il dit? Merci de me repondre rapidement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Va plutôt poser ta question sur la section dédiée au ZTE Blade. C'est le même téléphone, rebaptisé Tactile Internet 2 chez Orange ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.