Xoomer Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour à tous, j'ai téléchargé sur app market MobileNavigator, que j'ai payer, alors voici le problème, semble t-il que je dois le désinstaller et l'installé de nouveau, mais je ne sais pas trop comment le faire, car ma crainte c'est que je doivent le rachete de nouveau, alors comment dois-je faire? merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoomer Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour à tous, j'ai téléchargé sur app market MobileNavigator, que j'ai payer, alors voici le problème, semble t-il que je dois le désinstaller et l'installé de nouveau, mais je ne sais pas trop comment le faire, car ma crainte c'est que je doivent le rachete de nouveau, alors comment dois-je faire? merci de votre aide. Pitié laisser moi une réponse :), ou bien dites moi à quel endroit de l'info merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willc1 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Tes appli sont lié a ton compte Google. Donc si tu supprime ton appli, sur ton compte elle sera toujours acheté, tu pourra donc la réinstaller simplement depuis le market repayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 +1 tu peux la réinstaller à volonté ;) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoomer Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Merci du renseignement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoomer Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 +1 tu peux la réinstaller à volonté ;) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Donc si je fais un réinitialisation à l'état d'origine, je pourrais réinstaller toutes les applications que j'ai acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoomer Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Alors c'est cool ça Merci ticoq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.