severous Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour, hier, j'ai fait peut être un peu trop la fête, et il arrive facilement de joué avec son portable, sans s'en rendre compte. Le problème, c'est qu'aujourd'hui je me réveil, et quand je veux écrire un sms, surprises: aucun mode paysage possible!!!!! (pas automatique par inclinaison) Les pages web, android market etc, pareillll!!! Désespoir -_-, alors je test l’acceleromètre, et le gyroscope, dans des jeux ou des tests, tout fonctionne parfaitement. Alors dans les options, paramètres/mouvement, j'ai coché décoché, les options, "champ de saisie de texte" et "réarranger l'article" mais rien a faire! toujours bloqué Bon bah voilà, j'ai trifouillé un peu partout, mais rien pour me débloqué le telephone lors d'une inclinaison. C'est chiant, pour le web et les sms, moi je fais tout en portrait... Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé? Et comment le resoudre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Réponse bête mais la rotation auto est elle activée barre de notif dernier icône sur la droite Sent from my LG-P990 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
severous Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Bah voila, j'ai le tel depuis 1 mois, j'avais pas vu lol. J'ai du le desactiver en jouant avec lol. merci bcp c'été ca! j'suis vraiment aveugle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.