djvincent Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Bonjour , Je viens vous demander de l'aide car j'ai un petit porbleme avec mon téléphone J'ai un galaxay teos et j'en suis ravit Le seul truc que je ne comprends pas c'est que j'ai installé une custom rom , tres bien , mais quand je la charge à 100% , elle passe à 90% sans que j'y touche Je vous mets plus de détaille : Version du micro logicielle :2.2 version kernel : 2.6.32.9 seb@black-box-2 #231 numero de versiob kyrillos ROM v5.0 final Honeycomb Edition vesion de la bande base: I5800XXJP4 Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBugdroid Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 C'est normal, ça veut dire qu'elle passe à 99%, pas à 90% directement. ;) Sur certaines Rom custom tu peut avoir la batterie affiché 1% par 1%. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Et pourrais-tu nous citer une de ces Roms ^^ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djvincent Posted May 21, 2011 Author Share Posted May 21, 2011 ok et sinon un rom custom , simple et qui prends pas de place Vous me conseillerez laquelle ? Jolie graphiquement et qui pompe pas toute ma batterie :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Et pourrais-tu nous citer une de ces Roms ^^ ? Lestatious 1.9 + Kyrillos fugumod beta x.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBugdroid Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Ou la Indroid V4 avec je sais plus quel kernel, il le dit dans son post sur xda, kyrillos le fait aussi je crois, j'avais vu ça. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djvincent Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 vous me conseillez quoi comme rom jolie et qui prends pas trop de batterie alors? Car j'hesite à revenir en 2.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
djvincent Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 personne peut m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.