t-dkp Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour a tous,z Je me suis mis a Facebook et c'est pas rien MDR, comment on tague une photo a partir du DESIRE (j'ai tester le @+ le nom de mon correspondant a partir de "exprimez vous" , mais ce ne fonctionne pas j'ai bien la liste, je sélectionne mon "amis" je clique sur l'appareil photo, je télécharge la photo, je partage et là rien juste ma publication avec mon amis sans la photo. Je dois surement mis prendre comme un blaireau, mais si il y a une bonne âme. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mommo333 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Je sais pas si avec l'application de base il est possible de taguer ses amis sur une photo. Il me semble que j'avais cherché, mais pas trouvé. Par contre avec "Flow free" par exemple, il est possible de le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Je sais pas si avec l'application de base il est possible de taguer ses amis sur une photo. Il me semble que j'avais cherché, mais pas trouvé. Par contre avec "Flow free" par exemple, il est possible de le faire! Ok, merci je test j'arrive a taguer, mais la photo taguer arrive que sur la page FB de la personnes, même pas sur la mienne (bon c'est déjà ça). :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mommo333 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ok, merci je test j'arrive a taguer, mais la photo taguer arrive que sur la page FB de la personnes, même pas sur la mienne (bon c'est déjà ça). :-) Quand tu upload une photo il te propose dans quel dossier tu veux mettre et de quelle qualitée elle doit être, non? (dans le cas de Flow) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Quand tu upload une photo il te propose dans quel dossier tu veux mettre et de quelle qualitée elle doit être, non? (dans le cas de Flow) Oui effectivement, mais j'ai répondu plus vite que mes pensées, en fait j'arrive a taguer avec l'app Facebook, mais la phot va sur le mur a qui j'ai taguer, comme beaucoup de personne, quand je tag une photo c'est pour qu'elle arrive sur la mur de plusieurs personnes se qui n'est pas le cas avec l'APP Facebook. J'ai Flow, mais je ne l'ai pas encore en main ca fait beaucoup plus de chose que l'autre APP, mais il faut que je mette les mains dans le cambouis. lol Merci des tes MSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Bon en fait j'ai trouvé, il suffit uploader l'image et quand on est sur le mur de cliquer sur l'image 2 fois "pour aller sur l'image seul" et là en appuyant sur menu on peux identifier l'image avec le nombre de contact que l'on veux. Pour plus d'info sur FLOW c'est ici :lol: C'est possible de mettre résolu? (pour les autres) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.