bidou_g Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour à tous, Je recherche un Zte Blade Constructeur : ZTE Modèle : Blade Ecran: Amoled si possible Version d'android : - ROM : - Date d'achat : Indifférent Facture fournie : Sauf en cas de garantie Date de fin de garantie : Simlockage opérateur : désimlocké si possible Accessoires : avec la boite et les accessoires Mode le livraison / remise : collisimo Prix : autour de 100 euros ports compris Traces d'usures: si possible aucune
bidou_g Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Posté(e) 23 mai 2011 Que veut tu vendu neuf 170 il est neuf 100 euros sa me parait pas mal ^^
Lauren21 Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Slt * Constructeur : ZTE * Modèle : BLADE * Version d'android : CYANOGENMOD 7 * ROM : Version N78 * Simlockage opérateur : Débloqué tout opérateur * Opérateur d'origine : Bouygues Télécom en version mobicarte * Date d'achat : 29/12/2010 * Lieu d'achat : boutique TEL AND COM (dép. 21 à côté de Dijon) * Facture fournie : oui * Date de fin de garantie : 12/2011 * Accessoires : Tous les accessoires d'origine * Mode le livraison / remise : en main propre ou envoi postal * Prix : 90 € (port compris) * Echanges acceptés : non * SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non * Acquisition: 1eme main * Traces d'usures: non * Remarques : Téléphone 100% fonctionnel et en parfait état, aucun gros choc, aucunes rayures sur l'écran, je le vend car achat d'un LG optimus black. Lauren21
destructeur10 Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Laurent je suis intérésser par ton téléphone, mp moi.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.