thomasl_76 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour, Je me permets de laisser un post sur ce forum. En effet depuis quelques jours, mon application Google Calendar ne se synchronise plus correctement. En effet, je n'ai plus accès à tous mes calendriers qui étaient partagés auparavant. De plus les 90% de mes évènements ne sont plus visibles dans mon application alors qu'elles sont bien présentes sur un poste fixe (et était présente sur mon téléphone auparavant). Apparemment pour les retrouver il faut que je les modifie directement à partir du navigateur sur mon téléphone et là, mes évènements s'affichent. Mais ce n'est clairement pas une solution. Avez vous rencontré ce problème? J'ai vu que Google avait mis à jour la plupart de ses applications à cause d'une faille. Ce problème pourrait il être une conséquence des ces majs? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasl_76 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour, Je me permets de laisser un post sur ce forum. En effet depuis quelques jours, mon application Google Calendar ne se synchronise plus correctement. En effet, je n'ai plus accès à tous mes calendriers qui étaient partagés auparavant. De plus les 90% de mes évènements ne sont plus visibles dans mon application alors qu'elles sont bien présentes sur un poste fixe (et était présente sur mon téléphone auparavant). Apparemment pour les retrouver il faut que je les modifie directement à partir du navigateur sur mon téléphone et là, mes évènements s'affichent. Mais ce n'est clairement pas une solution. Avez vous rencontré ce problème? J'ai vu que Google avait mis à jour la plupart de ses applications à cause d'une faille. Ce problème pourrait il être une conséquence des ces majs? Merci d'avance, Je me réponds à moi même ayant trouvé la solution sur un forum en anglais. Il m'a suffit de reset les données de stockage du calendrier. Les données se sont synchronisés et hop. Mais apparemment il y aurait un rapport avec la mise à jour de l'application qu'ils ont effectués. Ci joint le lien: http://androidforums.com/eris-support-troubleshooting/339671-google-calendar-disappeared.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.