Aller au contenu

freeboxmobile avec ZTE Blade ?

Recommended Posts

Jamais essayé cette appli, mais il parait que la tv ne marche pas toujours. Je vais tester.

ok merci,

j essaye de trouver une autre appli qui lit les mpeg4ts

si tu en connait une je suis preneur

Modifié par olive1003

Pareil, vplayer ne s'installe pas chez moi non plus. Freebox TV ne s'installe pas non plus même après avoir installé moboplayer et mixzing. Je pense que cette appli n'est pas compatible avec le blade. Le développeur précise bien que peu de télephones sont compatibles. Dommage l'appli semblait prometteuse.

EDIT : Mouais finalement, même les autres modules ne s'installent pas à part actu... si ça se résume à afficher le programme tv c'est bien la peine lool^^

Modifié par Tiger

Pareil, vplayer ne s'installe pas chez moi non plus. Freebox TV ne s'installe pas non plus même après avoir installé moboplayer et mixzing. Je pense que cette appli n'est pas compatible avec le blade. Le développeur précise bien que peu de télephones sont compatibles. Dommage l'appli semblait prometteuse.

mince mince

je vais encore chercher lol

je l ai sur ma tablette archos sous android aussi, et cela fonctionne tres bien

et c estvrai que c est vraiment bien

si j ai du nouveau je te tiens au courant

encore merci

re,

il y a du progres...

apres avoir installer moboplayer j ai un ecran noir puis un message me disant que je n ai pas les codecs adequat

il faut que je trouve les bons codecs

j y retourne lol

ps : pour que cela fonctionne il faut etre connecté avec une freebox

Même problème. J'ai réussi à installer vplayer 1 seule fois et freebox mobile tv fonctionnait bien.

Je l'avais désinstallé je ne sais plus pourquoi, depuis impossible de le réinstaller: l'installation se lance puis message "l'application n'est pas installé".

Même problème. J'ai réussi à installer vplayer 1 seule fois et freebox mobile tv fonctionnait bien.

Je l'avais désinstallé je ne sais plus pourquoi, depuis impossible de le réinstaller: l'installation se lance puis message "l'application n'est pas installé".

alors ca c'est vraimetn balot.

j ai passé le wee end dessus

mais rien y fait

j ai recuperer l' apk de vplayer mais meme en manuel je ne peux pas l installer

je continue de chercher

Bonjour,

je suis toujours au meme point

mais c' est bizarre. Le ZTE lit les vidéos de l' appli chaine météo, mais n arrive pas a lire les chaines tele de la freebox

je continue a chercher

...

Modifié par olive1003

Bonjour,

bon bein...toujours rien de nouveau

il y a t il un espoir qu'une ROM soit developpée pour que l'appli fonctionne un jour

et je n'aurai jamais Freebox tv mobile sur mon ZTE Blade :mad: ?

Merci

Modifié par olive1003

Salut,

J'avais installé freebox mobile et vplayer il y a quelques temps , environ 2 mois et je n'avais pas eu de problèmes pour regarder les chaines , çà marchait très bien ...

Par contre il n'y avait que très peu de chaines, pas vraiment intéressant donc (en plus j'ai l'appli canal+ canalsat donc beaucoup plus de chaines et en bonne qualité mais pour çà faut être abonné 4etoiles mini) donc je ne mettais pas servi plus de freebox mobile...

Essaye peut être avec Rockplayer ??

De plus je suis passé sur un autre tel Galaxy S pour pas le nommé, donc j'ai pas reessayé ...

Ce soir je retenterais sur le blade pour voir ce que çà dit et je vous tiendrai au jus.

Mais franchement pour le peu de chaines pouraves qu'il y a (pour le moment) çà ne vaut pas le coup de se prendre la tête.

A oui PS: je l'ai fait fonctionné sous 2.2 Jellyfish au cas où ....

Modifié par morandroid

Salut,

J'avais installé freebox mobile et vplayer il y a quelques temps , environ 2 mois et je n'avais pas eu de problèmes pour regarder les chaines , çà marchait très bien ...

Par contre il n'y avait que très peu de chaines, pas vraiment intéressant donc (en plus j'ai l'appli canal+ canalsat donc beaucoup plus de chaines et en bonne qualité mais pour çà faut être abonné 4etoiles mini) donc je ne mettais pas servi plus de freebox mobile...

Essaye peut être avec Rockplayer ??

De plus je suis passé sur un autre tel Galaxy S pour pas le nommé, donc j'ai pas reessayé ...

Ce soir je retenterais sur le blade pour voir ce que çà dit et je vous tiendrai au jus.

Mais franchement pour le peu de chaines pouraves qu'il y a (pour le moment) çà ne vaut pas le coup de se prendre la tête.

A oui PS: je l'ai fait fonctionné sous 2.2 Jellyfish au cas où ....

Merci, j 'attends de tes nouvelles :emo_im_angel:

Avec rockplayer, cela ne fonctionne pas

Bon ben après un essai chez moi , je ne sais plus si j'avais desinstallé vplayer ou quoi , mais bilan çà ne s'ouvre plus en effet (je précise je suis en 3G pas en wifi donc j'ai jamais testé connecté à une freebox) , j'ai essayé de télécharger à nouveau vplayer mais comme toi après le téléchargement "installation impossible" , par contre il me semble que la première fois que je l'avais téléchargé çà ne m'avait pas affiché vplayer beta (c'etait vplayer tout court) or là c'est une version bêta... Peut être que cette nouvelle version n'est effectivement pas compatible avec le zte ; mais çà me semble bizarre...

Bon j'ai pas trop le temps de chercher maintenant mais j'ai vu qu'il y avait un "vplayer unlock" (peut être la solution est là?)

Je regarderai si j'ai le temps ce we.

Allez @+

Bon ben après un essai chez moi , je ne sais plus si j'avais desinstallé vplayer ou quoi , mais bilan çà ne s'ouvre plus en effet (je précise je suis en 3G pas en wifi donc j'ai jamais testé connecté à une freebox) , j'ai essayé de télécharger à nouveau vplayer mais comme toi après le téléchargement "installation impossible" , par contre il me semble que la première fois que je l'avais téléchargé çà ne m'avait pas affiché vplayer beta (c'etait vplayer tout court) or là c'est une version bêta... Peut être que cette nouvelle version n'est effectivement pas compatible avec le zte ; mais çà me semble bizarre...

Bon j'ai pas trop le temps de chercher maintenant mais j'ai vu qu'il y avait un "vplayer unlock" (peut être la solution est là?)

Je regarderai si j'ai le temps ce we.

Allez @+

ok merci

je vais explorer aussi de ce coté la

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...