olive1003 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonsoir, je voulais savoir si quelqu un utilise freebox mobile avec son ZTE car j arrive a l installer mais la tele ne fonctionne pas je n arrive pas a installer vplayer si quelqu un a une solution je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Jamais essayé cette appli, mais il parait que la tv ne marche pas toujours. Je vais tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Jamais essayé cette appli, mais il parait que la tv ne marche pas toujours. Je vais tester. ok merci, j essaye de trouver une autre appli qui lit les mpeg4ts si tu en connait une je suis preneur Modifié 21 mai 2011 par olive1003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Pareil, vplayer ne s'installe pas chez moi non plus. Freebox TV ne s'installe pas non plus même après avoir installé moboplayer et mixzing. Je pense que cette appli n'est pas compatible avec le blade. Le développeur précise bien que peu de télephones sont compatibles. Dommage l'appli semblait prometteuse. EDIT : Mouais finalement, même les autres modules ne s'installent pas à part actu... si ça se résume à afficher le programme tv c'est bien la peine lool^^ Modifié 21 mai 2011 par Tiger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Pareil, vplayer ne s'installe pas chez moi non plus. Freebox TV ne s'installe pas non plus même après avoir installé moboplayer et mixzing. Je pense que cette appli n'est pas compatible avec le blade. Le développeur précise bien que peu de télephones sont compatibles. Dommage l'appli semblait prometteuse. mince mince je vais encore chercher lol je l ai sur ma tablette archos sous android aussi, et cela fonctionne tres bien et c estvrai que c est vraiment bien si j ai du nouveau je te tiens au courant encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 re, il y a du progres... apres avoir installer moboplayer j ai un ecran noir puis un message me disant que je n ai pas les codecs adequat il faut que je trouve les bons codecs j y retourne lol ps : pour que cela fonctionne il faut etre connecté avec une freebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freb Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Même problème. J'ai réussi à installer vplayer 1 seule fois et freebox mobile tv fonctionnait bien. Je l'avais désinstallé je ne sais plus pourquoi, depuis impossible de le réinstaller: l'installation se lance puis message "l'application n'est pas installé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Même problème. J'ai réussi à installer vplayer 1 seule fois et freebox mobile tv fonctionnait bien. Je l'avais désinstallé je ne sais plus pourquoi, depuis impossible de le réinstaller: l'installation se lance puis message "l'application n'est pas installé". alors ca c'est vraimetn balot. j ai passé le wee end dessus mais rien y fait j ai recuperer l' apk de vplayer mais meme en manuel je ne peux pas l installer je continue de chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Bonjour, je suis toujours au meme point mais c' est bizarre. Le ZTE lit les vidéos de l' appli chaine météo, mais n arrive pas a lire les chaines tele de la freebox je continue a chercher ... Modifié 23 mai 2011 par olive1003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bon courage, J'ai cherché et pas trouvé, ça ne marchait pas aussi sur mon Galaxy i7500 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Bonjour, bon bein...toujours rien de nouveau il y a t il un espoir qu'une ROM soit developpée pour que l'appli fonctionne un jour et je n'aurai jamais Freebox tv mobile sur mon ZTE Blade :mad: ? Merci Modifié 27 mai 2011 par olive1003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moranda Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Salut, J'avais installé freebox mobile et vplayer il y a quelques temps , environ 2 mois et je n'avais pas eu de problèmes pour regarder les chaines , çà marchait très bien ... Par contre il n'y avait que très peu de chaines, pas vraiment intéressant donc (en plus j'ai l'appli canal+ canalsat donc beaucoup plus de chaines et en bonne qualité mais pour çà faut être abonné 4etoiles mini) donc je ne mettais pas servi plus de freebox mobile... Essaye peut être avec Rockplayer ?? De plus je suis passé sur un autre tel Galaxy S pour pas le nommé, donc j'ai pas reessayé ... Ce soir je retenterais sur le blade pour voir ce que çà dit et je vous tiendrai au jus. Mais franchement pour le peu de chaines pouraves qu'il y a (pour le moment) çà ne vaut pas le coup de se prendre la tête. A oui PS: je l'ai fait fonctionné sous 2.2 Jellyfish au cas où .... Modifié 27 mai 2011 par morandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Salut, J'avais installé freebox mobile et vplayer il y a quelques temps , environ 2 mois et je n'avais pas eu de problèmes pour regarder les chaines , çà marchait très bien ... Par contre il n'y avait que très peu de chaines, pas vraiment intéressant donc (en plus j'ai l'appli canal+ canalsat donc beaucoup plus de chaines et en bonne qualité mais pour çà faut être abonné 4etoiles mini) donc je ne mettais pas servi plus de freebox mobile... Essaye peut être avec Rockplayer ?? De plus je suis passé sur un autre tel Galaxy S pour pas le nommé, donc j'ai pas reessayé ... Ce soir je retenterais sur le blade pour voir ce que çà dit et je vous tiendrai au jus. Mais franchement pour le peu de chaines pouraves qu'il y a (pour le moment) çà ne vaut pas le coup de se prendre la tête. A oui PS: je l'ai fait fonctionné sous 2.2 Jellyfish au cas où .... Merci, j 'attends de tes nouvelles :emo_im_angel: Avec rockplayer, cela ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moranda Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bon ben après un essai chez moi , je ne sais plus si j'avais desinstallé vplayer ou quoi , mais bilan çà ne s'ouvre plus en effet (je précise je suis en 3G pas en wifi donc j'ai jamais testé connecté à une freebox) , j'ai essayé de télécharger à nouveau vplayer mais comme toi après le téléchargement "installation impossible" , par contre il me semble que la première fois que je l'avais téléchargé çà ne m'avait pas affiché vplayer beta (c'etait vplayer tout court) or là c'est une version bêta... Peut être que cette nouvelle version n'est effectivement pas compatible avec le zte ; mais çà me semble bizarre... Bon j'ai pas trop le temps de chercher maintenant mais j'ai vu qu'il y avait un "vplayer unlock" (peut être la solution est là?) Je regarderai si j'ai le temps ce we. Allez @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Bon ben après un essai chez moi , je ne sais plus si j'avais desinstallé vplayer ou quoi , mais bilan çà ne s'ouvre plus en effet (je précise je suis en 3G pas en wifi donc j'ai jamais testé connecté à une freebox) , j'ai essayé de télécharger à nouveau vplayer mais comme toi après le téléchargement "installation impossible" , par contre il me semble que la première fois que je l'avais téléchargé çà ne m'avait pas affiché vplayer beta (c'etait vplayer tout court) or là c'est une version bêta... Peut être que cette nouvelle version n'est effectivement pas compatible avec le zte ; mais çà me semble bizarre... Bon j'ai pas trop le temps de chercher maintenant mais j'ai vu qu'il y avait un "vplayer unlock" (peut être la solution est là?) Je regarderai si j'ai le temps ce we. Allez @+ ok merci je vais explorer aussi de ce coté la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.