photographe66 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonsoir, voila depuis 3 4 jours l'ecran de bureau ne tourne plus quand j'ouvre le clavier, et j'ai beau chercher dans tous les menus rien à faire. J'ai CM7 comme rom. Si qq1 peut m'aider, c pas trop chiant car c'est que les bureaux qui tourne pas mais embetant un peu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour, Je suppose au départ quand tu as installé CM7 tu n'as pas eu de problème d'orientation. Donc cela doit venir d'un conflit avec une application ou une home que tu as installée depuis. Sinon as tu essayé une remise à zéro (vidage mémoire tampon etc...), car le problème peut venir également d'une saturation de la mémoire du téléphone et causer un conflit avec les infos des capteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Oui en effet s'est arrivé apres une maj de CM7. Je dois faire un wipe data cache ? V devoir tout reinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Essaie de voir sur le forum de XDA ou celui de Cyanogen pour plus d'info avant de te lancer dans un wipe...au cas ou ce serait un bug suite à la Mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Probleme résolu avec la derniere maj de CM7 nightbuilt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.