Aller au contenu

comment etre SUPERUSER ou ROOT sous hero h2000


Recommended Posts

bonjour je possede un celluaire chinois ,HERO H2000, sous android 2.2, j aimerai bien pouvoir etre un SUPERUSER ou en ROOT,car j aimerai bien overcloker un peu,et mettre une nouvelle rom dans le futur,

mon celluaire a un processeur MTK 6516

j ai essayer avec superclickone, et cella ne fonctionne pas!!!

image reste a WAITING DEVICE, j ai attendu environ 10 minute est ca reste toujour a waiting device!!

je mets option a gingbreak, car j ai android 2.2.1,

allez un peu effort tout les proposition sont les bienvenue

Modifié par modblaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Modblaster,

Au fait, je possède le même smartphone Hero H2000, et j'ai dû mal à lancer certaines applications: GPS ne fonctionne pas, Bluetooth: relié mais pas connecté.

J'ai bien lû ton tuto, je me suis dit que peut-être ca va m'aider, mais je veux avoir une idée avant tous les essayages

Le Z4root sert à quoi au juste? Et quelle version as tu installé s'il te plaît?

Bien à toi

Jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben , en fait tu prend la dernier version de Z4root! il est pas dans le market android! tu va sur torrent 411 et tu le telecharge,et tu le mets dans ton cell et tu lance application!c est tres facile a faire!!

la seul advantage etre superuser, cest de overclocker et de pouvoir changer de rom, on a froyo 2.2.1 ,mais j aimerai bien mettre gingerbread 2.3.1 ,mais pour instant, c est trop nouveau pour les forum francais. faut aller sur les forum anglais,je suis pas assez bon dans ce domaine,,,

check té option si tout est correct, mon bluetooth fonctionne A-1 ,amsi mon gps,je l ai pas essayer, mais faut etre sur internet pour qu il fonctionne, ou avoir une ligne DATA, car le h2000 a pas de chip gps, tout cela fonctionne par internet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Modblaster,

Merci pour la réponse. Si je comprends bien, si on installe Z4root, on devient ADMINISTRATEUR de l'appareil et on peut mettre un autre firmware là-dessus.

Est ce que Z4root change ou corrige quelques bugs sur le téléphone???

Quand est ce tu seras ici? J'aimerai bien dialoguer un peu avec sur Hero H2000.

J'ai eu la fois dernière le Helpdesk (Support), il m'a dit que le GPS-Chip est dans l'appareil.

Jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure toi pour les bugs! c est pas ton telephone qui a des bog,mais bien froyo android 2.2.1

Z4root, oui tu va pouvoir installé d autre rom custom dans le futur ton h2000, tu va pouvoir mettre le nouveau android 2.3 ou le 3.0 ,mais pour instant,y une couple de personne qui ont reussi sur des forum en anglais mais c est un peu compliquer,car le telephone est nouveaux,ca prend les driver, et aussi les telephone chinois utulise des rom deja custom je crois et y aussi y d autre chose qu il faut savoir avant installer une autre roms!! moi ,personnellement, je suis pas assez bon dans le domaine! je suis newbie, j ai juste reussi a installer Z4root et installer des programme overclock,mais il sont pas compatible avec le cpu pour instant,

je sais que notre CPU le MTK 6516 y une version a 600 mhz ,tu peux le monté a 800 mhz safe,mais j ai pas encore trouver le bon programme qui est compatible avec le MTK 6516 , dison un ptit overclock , ca y ferai pas de mal!!! un bon petit coup pied dans le popotain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure toi pour les bugs! c est pas ton telephone qui a des bog,mais bien froyo android 2.2.1

Z4root, oui tu va pouvoir installé d autre rom custom dans le futur ton h2000, tu va pouvoir mettre le nouveau android 2.3 ou le 3.0 ,mais pour instant,y une couple de personne qui ont reussi sur des forum en anglais mais c est un peu compliquer,car le telephone est nouveaux,ca prend les driver, et aussi les telephone chinois utulise des rom deja custom je crois et y aussi y d autre chose qu il faut savoir avant installer une autre roms!! moi ,personnellement, je suis pas assez bon dans le domaine! je suis newbie, j ai juste reussi a installer Z4root et installer des programme overclock,mais il sont pas compatible avec le cpu pour instant,

je sais que notre CPU le MTK 6516 y une version a 600 mhz ,tu peux le monté a 800 mhz safe,mais j ai pas encore trouver le bon programme qui est compatible avec le MTK 6516 , dison un ptit overclock , ca y ferai pas de mal!!! un bon petit coup pied dans le popotain!!

Merci pour les infos...

Est ce que *#*#3646633#*#* te dit quelque chose déjà?

Moi non plus, pas un Prof.

Penses tu qu'on a réellement GPS dans l'appareil?

Bien à toi

Jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos...

Est ce que *#*#3646633#*#* te dit quelque chose déjà?

Moi non plus, pas un Prof.

Penses tu qu'on a réellement GPS dans l'appareil?

Bien à toi

Jojo

oui1 faut que tu faisse ca sur ton clavier de celluaire ,comme si tu appelais quelqu un!

c est des code pour allez dans des menu secret!! y plusieur code, mais seulement quelque un font fonctionner sur nos cellaire! car les compagnie utulise pas tout les meme fonction! en general tout les celluaire chinois on les meme codes!! facile a trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...