yvansimon Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Bonjour, je rencontre des problèmes avec l'Agenda Google depuis hier soir (jour où je m'en suis aperçu). Mon widget Agenda affiché "Aucun évènement à venir" alors que j'ai plein de rendez-vous. Je précise que sur PC tout s'affiche tout comme la version mobile de l'Agenda depuis le navigateur web Android, je suis sur la Rom Bouygues 2.1, non rooté. Bref, lorsque je clique sur le widget, l'Agenda affiche "Affichage des événements depuis 22 mai 2011. Appuyez pour en consulter d'autres." et "Affichage des événements jusqu'à 29 mai 2011. Appuyez pour en consulter d'autres." Si je clique sur n'importe lequel ça m'affiche que les jours fériés" Le libellé qui pose problème est "Mon Agenda" là où sont mes rdv. J'ai essayé les synchronisation, ça ne marche pas. Que dois-je faire ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion84 Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Salut, J'ai le même problème depuis hier soir également. Je suis sur Xperia X10 android 2.1 Parfois, j'ai une perte d'un des calendriers regroupés sur mon compte d'agenda, je le supprime du téléphone pour la rajouter par la suite mais cette fois rien. J'ai essayé d'installer un autre agenda et j'ai un message d'erreur serveur en retour. J'ai cru voir que Google devait corriger des soucis de sécurité de certains de leurs services synchronisés actuellement, j'ai supposé que cela pouvait venir de ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 Salut, bah moi j'ai fait exporter, importer... et créer un autre agenda. Bref, j'ai du tout refaire. Pour l'instant c'est bon... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion84 Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Effectivement, Exportation de tous mes calendriers, créations de calendriers clônes puis importations un à un... Ca marche ! Merci d'avoir partagé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan3501 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 bonjour à vous, même bug pour moi .... je pense attendre un peu avant de tout déplacer, peut être un bug de la part de google ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathelas Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Bonjour j'ai eu le même bug, peut-être suite à la correction de la faille de google concernant les token d'identification ? bref, j'ai exporté l'agenda, puis supprimé et importé de nouveau l'agenda et ça remarche :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan3501 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Hello, la manip' à marcher pour le mien, mais pour avoir ceux qui sont partagé, une tite idée ? ^^ et sur ma 101IT, j'ai tout normalement .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted May 23, 2011 Author Share Posted May 23, 2011 Merci pour les retours. j'ai aussi pensé à la maj de Google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.