Aller au contenu

Problèmes avec Google Agenda


yvansimon

Recommended Posts

Bonjour, je rencontre des problèmes avec l'Agenda Google depuis hier soir (jour où je m'en suis aperçu).

Mon widget Agenda affiché "Aucun évènement à venir" alors que j'ai plein de rendez-vous.

Je précise que sur PC tout s'affiche tout comme la version mobile de l'Agenda depuis le navigateur web Android, je suis sur la Rom Bouygues 2.1, non rooté.

Bref, lorsque je clique sur le widget, l'Agenda affiche "Affichage des événements depuis 22 mai 2011. Appuyez pour en consulter d'autres." et "Affichage des événements jusqu'à 29 mai 2011. Appuyez pour en consulter d'autres." Si je clique sur n'importe lequel ça m'affiche que les jours fériés"

Le libellé qui pose problème est "Mon Agenda" là où sont mes rdv. J'ai essayé les synchronisation, ça ne marche pas.

Que dois-je faire ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le même problème depuis hier soir également. Je suis sur Xperia X10 android 2.1

Parfois, j'ai une perte d'un des calendriers regroupés sur mon compte d'agenda, je le supprime du téléphone pour la rajouter par la suite mais cette fois rien.

J'ai essayé d'installer un autre agenda et j'ai un message d'erreur serveur en retour.

J'ai cru voir que Google devait corriger des soucis de sécurité de certains de leurs services synchronisés actuellement, j'ai supposé que cela pouvait venir de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai eu le même bug, peut-être suite à la correction de la faille de google concernant les token d'identification ?

bref, j'ai exporté l'agenda, puis supprimé et importé de nouveau l'agenda et ça remarche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...