kyser33 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 hello comment fonctionne imediashare je ne trouve pas de tutorial sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Ton sujet aurait plutôt sa place dans la section applications que dans android en général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Explique ce que tu veux faire car c'est vraiment difficile de te comprendre? T'as quoi comme périphérique de sortie ? une PS3 ? une TV compatible ? un pc ? autre ? Qu'est ce que tu veux transmettre ? un film ? une émission proposée par ImediaShare ? autre ? Explique un minimum on n'est pas devin? Car normalement, c'est très simple, tu choisis sur quel périphérique tu veux voir la vidéo et tu choisis la vidéo. J'ai jamais utilisais ImediaShare, mais c'est un serveur Upnp comme les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser33 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Ton sujet aurait plutôt sa place dans la section applications que dans android en général... oui desolé Explique ce que tu veux faire car c'est vraiment difficile de te comprendre? T'as quoi comme périphérique de sortie ? une PS3 ? une TV compatible ? un pc ? autre ? Qu'est ce que tu veux transmettre ? un film ? une émission proposée par ImediaShare ? autre ? Explique un minimum on n'est pas devin? Car normalement, c'est très simple, tu choisis sur quel périphérique tu veux voir la vidéo et tu choisis la vidéo. J'ai jamais utilisais ImediaShare, mais c'est un serveur Upnp comme les autres... voila en faite se que je ne comprenais pas une télé compatible sinon sa marche nickel sur mon pc avec windows media player video photo music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Déterrage de sujet, j'ai installé cette appli sur mon SGS. elle marche nickel sauf avec les avi. Elle ne les voit pas et du coup les équipements connectés (ps3 par exemple) ne les voient pas non plus. Je ne peux voir que les vidéo du tel m4v. Par contre, dans l'autre sens c'est ok, je peux via mon tel lire les avi de mon pc streamé via PS3 media server. Quelqu'un aurait une idée ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 salut et bien moi aussi j ai le meme probleme que toi mon xperia mini pro ne voie pas mes fichiers . avi donc impossible de les lire !!! par contre en mettant ma carte micro sd de mon xperia dans mon galaxy tab !!! pas de souci ma freebox vois bien mes .avi !!! incomprehenssible ! mes fichiers .avi ne sont pas dectecter par imediashare sur mon xperia mini pro 2011 mais ils le sont par ma galaxy tab le probleme dois venir d un paramaterage je pensses ! qui a la solution ? meerci d avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Pour rendre l'application interresante, il faut un AppleTv jailbreaké ( tu en trouves des bon marché sur le web ) Le Jailbreak ajoute XBMC sur l'Apple Tv. Il lit tout ce qui est upnplay. Mais il manque une méthode de recherche facile des clip. C'est la que le programme entre en jeu. Tout ce que tu cherches sur le web avec imediashare est transmit en plein écran sur ta tv. C'est la zappette YouTube, Dailymotion et autre ultime !!!!! Modifié 9 janvier 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.