Aller au contenu

imediashare

Recommended Posts

Explique ce que tu veux faire car c'est vraiment difficile de te comprendre?

T'as quoi comme périphérique de sortie ? une PS3 ? une TV compatible ? un pc ? autre ?

Qu'est ce que tu veux transmettre ? un film ? une émission proposée par ImediaShare ? autre ?

Explique un minimum on n'est pas devin?

Car normalement, c'est très simple, tu choisis sur quel périphérique tu veux voir la vidéo et tu choisis la vidéo.

J'ai jamais utilisais ImediaShare, mais c'est un serveur Upnp comme les autres...

Ton sujet aurait plutôt sa place dans la section applications que dans android en général...

oui desolé

Explique ce que tu veux faire car c'est vraiment difficile de te comprendre?

T'as quoi comme périphérique de sortie ? une PS3 ? une TV compatible ? un pc ? autre ?

Qu'est ce que tu veux transmettre ? un film ? une émission proposée par ImediaShare ? autre ?

Explique un minimum on n'est pas devin?

Car normalement, c'est très simple, tu choisis sur quel périphérique tu veux voir la vidéo et tu choisis la vidéo.

J'ai jamais utilisais ImediaShare, mais c'est un serveur Upnp comme les autres...

voila en faite se que je ne comprenais pas une télé compatible

sinon sa marche nickel sur mon pc avec windows media player video photo music

• 4 months later...

Déterrage de sujet,

j'ai installé cette appli sur mon SGS. elle marche nickel sauf avec les avi. Elle ne les voit pas et du coup les équipements connectés (ps3 par exemple) ne les voient pas non plus. Je ne peux voir que les vidéo du tel m4v.

Par contre, dans l'autre sens c'est ok, je peux via mon tel lire les avi de mon pc streamé via PS3 media server.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

• Like 1

• 1 month later...

salut et bien moi aussi j ai le meme probleme que toi mon xperia mini pro ne voie pas mes fichiers . avi donc impossible de les lire !!!

par contre en mettant ma carte micro sd de mon xperia dans mon galaxy tab !!! pas de souci ma freebox vois bien mes .avi !!!

incomprehenssible !

mes fichiers .avi ne sont pas dectecter par imediashare sur mon xperia mini pro 2011 mais ils le sont par ma galaxy tab

le probleme dois venir d un paramaterage je pensses !

qui a la solution ?

meerci d avance ...

• 2 months later...

Pour rendre l'application interresante, il faut un AppleTv jailbreaké ( tu en trouves des bon marché sur le web )

Le Jailbreak ajoute XBMC sur l'Apple Tv.

Il lit tout ce qui est upnplay.

Mais il manque une méthode de recherche facile des clip.

C'est la que le programme entre en jeu.

Tout ce que tu cherches sur le web avec imediashare est transmit en plein écran sur ta tv.

C'est la zappette YouTube, Dailymotion et autre ultime !!!!!

Modifié par R3dThx

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...