sifatkl Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour, J'ai un samsung Galaxy S, root, 2.2Froyo . Mon tél fonctionner parfaitement et apres l'avoir étein et rallumer. Il charge Logo Galaxy S.. arriver au logo bouygue il me fait un vibration et il repasse au logo Galaxy S pendant longtemp et il me fait un écran noir ( Il n'est pas étein on voit encore les lumiere des bouton MENU et Retour ). Merci de votre aide j'attend avec impatience .. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 T'as accès au mode Recovery ? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Je vien d'essayer oui j'ai accès ( Volume Haut - Bouton HOME - et la touche power ) . Aide moi stp :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 T'as accès au mode Recovery ? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Oui j'ai acces j'attend ta reponse sstp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Moi qui est tres tres impatient j'ai pas attendu j'ai essayer un Factory Reset tout remarche ( tel remi a 0 ) . Merci quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.