Toros Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Salut à tous, j'ai donc investi dans Wikitude, qui semblait être La Killer app... C'est une app de réalité augmentée, théoriquement couplée à Wikipedia et Qype... Résultat des courses, je suis très déçu... J'ai testé ça sur la plus grosse avenue de ma ville (Nice), et aucune entrée, alors que j'imagine bien que via Qype doit y avoir quelques entrées... Je me suis pas fait remboursée, j'ai bon espoir que ça s'améliore, l'idée étant géniale, mais pour l'instant, ça fonctionne pas... Si quelqu'un à un autre retour? Ou si peu être y a un truc que j'ai pas compris? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 t'as bien activée le gps tout ça? y'a pas des options? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted May 25, 2009 Author Share Posted May 25, 2009 En fait ca marche nikel, aucune idée pourquoi lors de mon premier essait ce n'était pas bon. J'ai reteste l'apply en lançant la recherche sur carte en premier puis bascule sur la vue cam, et c'est nikel. Désolé pour la fausse alerte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 j'hésite à l'acheter.. y'a beaucoup d'infos dessus ? ça marche bien ? (ça serait ma première appli que j'achète.. :D) J'suis curieux de savoir si c'est un bon "investissement" même si je me souviens bien elle est pas chère ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvinus Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Bon, j'ai acheté l'appli mais je reste bloqué sur "vérification carte en cours": j'ai annulé le téléchargement, relancé, reset du tel, recommencé, bref rien ne marche ! Une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted June 21, 2009 Author Share Posted June 21, 2009 T'es sure que t'avais bien activé le gps en amont, me semble que ça m'avait posé problème une fois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvinus Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Oui, mais l'appli n'est même pas installée...je suis bloqué dans le market sur l'autorisation de la carte CB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvinus Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 (edited) Juste pour vous signaler que ça a fonctionné hier soir, soit 72 heures après l'achat...Il ne faut pas être pressé quand même :rolleyes: Edited June 23, 2009 by sylvinus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts