Aller au contenu

[Question] Backup/restore Titanium backup


Recommended Posts

Bonjour,

M'appretant a reflasher le baseband de mon 2x, j'en profite pour poser une question dont la réponse peut m'épargner une perte de temps.

La question est : lors du restore des applications par Titanium backup, il y a t'il un moyen de restaurer les applications sans devoir confirmer pour chacune d'une part le "desire" d'installer l'application, d'autre part la confirmation que l'application a été correctement installee.

Je suis fatigué de confirmer a chaque fois ces deux choses par application installée, et je me doute qu'il existe un autre moyen, car avec un nombre d'applications supérieur à 80 a restaurer, c'est plutôt ennuyeux xD

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

je souhaite installer une ROM custom, pour le moment j'ai rooté mon 2X, installé titanium backup free.

J'ai fais une sauvegarde "toutes applis utilsateur + données système", j'ai maintenant un dossier titaniumbackup sur ma SD interne avec plein de fichiers qui corresponde à la sauvegarde.

Si je copie ce dossier sur mon PC, après avoir avoir installé la ROM custom, si je remet ce dossier dans l'état à la racine de la SD interne et que je réinstalle titanium backup, pour la restauration des applis et données système ça ne pose pas de problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psyllum tu as une carte SD externe au moins ?

Tu peux laisser les fichiers TB sur la carte SD (interne ou externe) ils ne seront pas effacés

En revanche ne restore pas de données système avec Titanium ça provoque des force close a gogo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psyllum tu as une carte SD externe au moins ?

Tu peux laisser les fichiers TB sur la carte SD (interne ou externe) ils ne seront pas effacés

En revanche ne restore pas de données système avec Titanium ça provoque des force close a gogo ;)

Ok merci pour l'info, il faut donc mieu sauvegarder/restaurer seulement les applis? Les applis LG aussi?

Je croyais qu'en faisais un factory reset avant l'install d'une rom, ça virait tout sur la SD interne...?

J'ai une carte micro SD qu'il faut que je récupère de mon Desire, est ce qu'il faut que je la formate avant de la mettre dans mon 2X?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui uniquement les applis ! par contre les appli LG risquent de pas fonctionner...(2.2 / 2.3)

Le factory reset vire les données du system pas les cartes sd.

Pas besoin de formater ta carte SD, tu récupéras même tes sauvegardes TB du desire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, par mesure de précaution je ferais quand même une sauvegarde sur mon pc, on ne sait jamais...

Par contre quand je sauvegarde par lot "apllis utilisateur", il ne sauvegarde que les appli que j'ai installé, pas les appli LG comme mail, photo, agenda, actualité météo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, par mesure de précaution je ferais quand même une sauvegarde sur mon pc, on ne sait jamais...Par contre quand je sauvegarde par lot "apllis utilisateur", il ne sauvegarde que les appli que j'ai installé, pas les appli LG comme mail, photo, agenda, actualité météo....

Et c'est même fortement conseillé, surtout pour le passage du côté LG vers le côté Obscur ;) :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...