Lucie86 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour, j'ai acheté le Galaxy Ace hier mais je n'arrive pas a le connecter à mon ordinateur... Comment je peux faire pour ajouter mes fichiers.? Mon ordinateur est récent donc je ne vois pas ce qui empêche cette connexion.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Salut alors : branche le cable usb a ton pc et ton ACE. Ensuite sur ton ACE va dans => menu -> paramètres -> applications -> developpement -> décoche "débogage USB". La tu pourras activé le stockage de masse. @ plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour, j'ai acheté le Galaxy Ace hier mais je n'arrive pas a le connecter à mon ordinateur... Comment je peux faire pour ajouter mes fichiers.? Mon ordinateur est récent donc je ne vois pas ce qui empêche cette connexion.. Bonjour a toi , il faut que tu install le logiciel KIES de samsung et il va t'installer les pilotes necessaires pour ton SGA et tu pourras meme ajouter et supprimer tes fichiers , et tu pourras voir si ton SGA est a jour au niveau du micrologiciel ( version 2.3.3 gingerbread a mettre a jour ) ;) voici le lien de telechargement : http://www.samsung.com/fr/kies/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie86 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Merci beaucoup, j'ai fait ce que pola m'a dit et c'est bon sa fonctionne ! Merci de vos conseils :) Bonne journée a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour a toi , il faut que tu install le logiciel KIES de samsung et il va t'installer les pilotes necessaires pour ton SGA et tu pourras meme ajouter et supprimer tes fichiers , et tu pourras voir si ton SGA est a jour au niveau du micrologiciel ( version 2.3.3 gingerbread a mettre a jour ) ;) voici le lien de telechargement : http://www.samsung.com/fr/kies/ le stockage de masse est énormément mieux que d'utiliser kies. 1: kies c'est merdique. 2: tout le monde n'a pas kies sur son pc et donc tu va chez un pote , tu veut transférer un truc tu va pas lui imposer kies ? donc le stockage de masse +100 3: sous seven je n'ai pas kies et les pilotes se sont installés seuls (4 ème flash du phone et aucun problème avec odin). 4:kies + odin = risque problème durant le flash si par exemple la personne n'a pas pensé à éteindre complètement kies pendant qu'il veut flash avec odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 j'offre juste une solution simple pour les personne qui ne connaisse pas grand chose en terme de manipulation , je ne pense pas que lucie86 va flasher son tel avec odin ou autres , en se qui concerne KIES , il ma permis de flasher ma version sans avoir a reinstaller tous mes apk, donc pas si merdique que sa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 j'offre juste une solution simple pour les personne qui ne connaisse pas grand chose en terme de manipulation , je ne pense pas que lucie86 va flasher son tel avec odin ou autres , en se qui concerne KIES , il ma permis de flasher ma version sans avoir a reinstaller tous mes apk, donc pas si merdique que sa :P la 2.3.3 est dispo via kies ? j'ai pas suivi le mouvement n'ayant eu le phone qu'hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 ah cool je vais test alors merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.