marin Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Bonjour, Je suis tres content de mon zte a un détail près: Je trouve que le son de la sonnerie est vraiment faiblard! J'ai essayé dans les parametres systemes de l'augmenter ainsi que via les touches latérales. Sans succes. Il n'est pas rare de rater un appel a cause de cette sonnerie. Quelqu'un a t'il le meme soucis? Comment augmenter le volume par défaut? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
marin Posted May 25, 2011 Author Share Posted May 25, 2011 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Salut, Je n'ai pas ces problèmes de sonnerie, au contraire, je trouve la mienne trop forte et donc je ne la met jamais à fond... Tu es sur d'être au volume max ? Et quelle sonnerie utilises-tu ? parce que certaines sonneries sont un peu just, mais c'est la mélodie qui est faible. Et si tu met un mp3 en sonnerie ça donne quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Pour augmenter le son de la sonnerie si tu le trouve faiblard à fond, tu as des infos ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
marin Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 Lol mickajo, c'est surtout à l'extérieur que je ne l'entend pas. Problème que je n'ai pas avec mon vieux nokia A l'intérieur pas de soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Lol mickajo, c'est surtout à l'extérieur que je ne l'entend pas. Problème que je n'ai pas avec mon vieux nokia A l'intérieur pas de soucis. Si tu es sûr d'être à fond, la seule solution serait d'ajouter le vibreur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducon Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 le volume de la sonnerie dépend aussi du morceau de mélodie/musique choisi. choisis en une bruyante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.