skippy_skippy Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour à tous Alors voila je trouve que le son de nos Ace est vraiment faible En effet lorsque l'on est en mode haut parleur on entend à peine en mode GPS ce que dit la dame ( ou le monsieur pour ceux qui préfère les hommes ) A priori il ne s'agit pas d'un bug de mon ace c'est aussi le cas sur celui de mon épouse en version non rooté sfr (Pour les petits malins : j'ai bien remarqué que le haut parleur était mal placé derrière l'appareil et non je ne le pose pas dessus il reste libre ;) ) Merci de vos conseils et recommandations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Perso avec navigon 2.6.1 j'entend plutot bien. Le son dans ton gps est bien au max ? je sais question conne mais c'est déja arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy_skippy Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 oui il est bien au max que ce soit avec google, igo, ou sygic c'est le même souci je confirme que cette difficulté est aussi présente lors des conversations téléphoniques et de l'écoute musical existerai t il une méthode pour booster le son (Avec un casque le son est très acceptable mais pas en mode haut parleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 As tu test d'autres rom pour voir si ce problème n'est pas due uniquement à la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leop Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour personnellement je trouve également le son du Galaxy Ace faible par rapport a mon ancien tél (un vieux Sony E) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy_skippy Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 oui comme dit plus haut le souci existe sur le firmware d'origine et sur le XXKPE et sur nos 2 galaxy ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.