devage Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Bonjour a tous , je suit quelques sujet sur le forum depuis quelques temps , j'aurais voulu savoir si il y avais une solution pour faire une sauvegarde de sa version actuelle, ( un ghost en quelques sortes ) car c'est un peu contraignant de tous reinstaller a chaques fois que je teste une nouvelle ROM :( . J'avais trouver un logiciel sur le market (ROM manager) mais tres compliquer a utiliser :P . Donc si vous avez une solution pas trop complexe , je suis a votre ecoute !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devage Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 (edited) erf boulet de ma part , j'ai essayé avec rom manager et mon telephone ne demarre plus du tout maintenant ecran noir totale :emo_im_undecided: Edited May 22, 2011 by devage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgrroucas Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 On le dit partout qu'il n'y a aucun moyen actuellement de sauvegarder sa Rom sur le Ace... Le clockwordmod n'étant pas actif pour notre ace! ... Renseignez vous avant de vous lancer dans de telles opérations ... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devage Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 (edited) On le dit partout qu'il n'y a aucun moyen actuellement de sauvegarder sa Rom sur le Ace... Le clockwordmod n'étant pas actif pour notre ace! ... Renseignez vous avant de vous lancer dans de telles opérations ... :( bon ,impossible de le redemarrer , ecran noir , rien ne se passe , il a du me virer toute les info du micrologiciel , je n'est plus qu'a retourner chez mon revendeur et faire marcher le SAV , en esperant que ca fonctionne pour la garantie :mad: Edited May 22, 2011 by devage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pola Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 t'a meme plus accès au mode download ? ça pourri bien le rom manager... désolé pour toi et ton phone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devage Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 Non ni mode download ni recovery , plus rien , j'ai essayer avec odin mais il reste bloquer sur "setup connection" et rien ne se passe !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pola Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 peut etre (mais je dit certainement une connerie) devrais tu essayer le dongle usb du galaxy S qui sert au débrickage on ne sais jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pola Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 (edited) peut etre (mais je dit certainement une connerie) devrais tu essayer le dongle usb du galaxy S qui sert au débrickage on ne sais jamais Sinon tu à fait ça ? 1- lance odin et prépare les fichiers dedans (pda,phone etc..) 2- enlever la batterie, la carte sim et la carte sd (ne pas remettre tout de suite le cache arriere du phone) puis connecte ton ACE avec le câble usb 3- appuye sur volume - / bouton home / bouton power en même temps 4- remettre la batterie et attendre un peut 5- la odin devrais re-détecter ton ACE (le rectangle jaune devrais apparaitre) 6- clique sur start dans odin et attend de voir si il se passe quelque chose. Edited May 22, 2011 by pola Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devage Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 (edited) Non rien de mieux , je pense qu'il est vider completement (merci clockworkmod ) Je vais le renvoyer en SAV Au pire ,est ce que le cable magique fonctionne sur le galaxy ace pour passer en mode download ? Edited May 22, 2011 by devage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devage Posted May 23, 2011 Author Share Posted May 23, 2011 (edited) Voila galaxy ace partie en SAV , j'espere que ca va passer , façon , ils peuvent pas le demarrer ;) , ou peu etre avec le cable magique , si ca marche ^^ Edited May 23, 2011 by devage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devage Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 Donc j'ai recuperer mon SGA ce matin en froyo 2.2.1 , ils m'ont changer la batterie et la carte mere du telephone (carte logique ) ,donc éviter la meme manip que moi , car j'ai deja de la chance que le SAV me l'ai pris en charge :P . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts