Aller au contenu

Sauvegarde ROM

Recommended Posts

Bonjour a tous , je suit quelques sujet sur le forum depuis quelques temps , j'aurais voulu savoir si il y avais une solution pour faire une sauvegarde de sa version actuelle, ( un ghost en quelques sortes ) car c'est un peu contraignant de tous reinstaller a chaques fois que je teste une nouvelle ROM :( .

J'avais trouver un logiciel sur le market (ROM manager) mais tres compliquer a utiliser :P .

Donc si vous avez une solution pas trop complexe , je suis a votre ecoute !!

On le dit partout qu'il n'y a aucun moyen actuellement de sauvegarder sa Rom sur le Ace... Le clockwordmod n'étant pas actif pour notre ace! ...

Renseignez vous avant de vous lancer dans de telles opérations ... :(

bon ,impossible de le redemarrer , ecran noir , rien ne se passe , il a du me virer toute les info du micrologiciel , je n'est plus qu'a retourner chez mon revendeur et faire marcher le SAV , en esperant que ca fonctionne pour la garantie :mad:

Modifié par devage

Invité pola

peut etre (mais je dit certainement une connerie) devrais tu essayer le dongle usb du galaxy S qui sert au débrickage on ne sais jamais

Invité pola

peut etre (mais je dit certainement une connerie) devrais tu essayer le dongle usb du galaxy S qui sert au débrickage on ne sais jamais

Sinon tu à fait ça ?

1- lance odin et prépare les fichiers dedans (pda,phone etc..)

2- enlever la batterie, la carte sim et la carte sd (ne pas remettre tout de suite le cache arriere du phone) puis connecte ton ACE avec le câble usb

3- appuye sur volume - / bouton home / bouton power en même temps

4- remettre la batterie et attendre un peut

5- la odin devrais re-détecter ton ACE (le rectangle jaune devrais apparaitre)

6- clique sur start dans odin et attend de voir si il se passe quelque chose.

Modifié par pola

Non rien de mieux , je pense qu'il est vider completement (merci clockworkmod )

Je vais le renvoyer en SAV

Au pire ,est ce que le cable magique fonctionne sur le galaxy ace pour passer en mode download ?

Modifié par devage

Donc j'ai recuperer mon SGA ce matin en froyo 2.2.1 , ils m'ont changer la batterie et la carte mere du telephone (carte logique ) ,donc éviter la meme manip que moi , car j'ai deja de la chance que le SAV me l'ai pris en charge :P .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...