Aller au contenu

Aide pour installer superboot pour custom rom !!!!

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjours !!

j'ai voulu isnatller cette rom : http://android.modaco.com/content/t-mobile-pulse-pulse-modaco-com/296925/11-jan-1-7-modaco-custom-rom-u8230-vanilla-style/

Donc il y a marqué qu'il faut faire ça avant : http://android.modaco.com/content/t-mobile-pulse-pulse-modaco-com/294178/21-jan-1-5-superboot-rooting-without-a-custom-rom/

donc je fait comme il y a marqué : je suis avec un ecran bleu apres je lance : 'install-superboot-windows.bat' sur le téléphone [color=red][b]sa[/b][/color] m'affice : "writing 'recpvery' (3858432 bytes) - OKAY

Et apres je sais plus quoi faire :s

aidez moi svp !!!!

Modifié par arunan
Posté(e)
donc je fait comme il y a marqué : je suis avec un ecran bleu apres je lance : 'install-superboot-windows.bat' sur le téléphone [color=red][b]sa[/b][/color] m'affice : "writing 'recpvery' (3858432 bytes) - OKAY

ben maintenant tu redemarre sur le mode recovery que tu viens de changer

Posté(e)

c'est malheureux a dire mais pourquoi vous vous lancez dans des trucs pareils sans meme comprendre ce que vous faites :/

adb reboot recovery
Posté(e)

lol non je me derouille dans les téléphone j'avais un windows mobile avant que javais pas mal bidouiller, android c'est un peu nouveau pour moi!!

oui mais comment on fait sa : by doing either 'adb reboot recovery'

Posté(e)

il te propose sois d'utiliser les commandes adb, a priori tu n'y connais pas

sinon il dis de passer par quickboot sur le market

Posté(e)

oui les truc d'android je connais XD

mais le prob la fenetre de cmd part de suite apres avoir lancé donc je peus pas ecrire "adb reboot recovery" XD je suis sous seven x64...

je vais essayer de lancer sous xp en vmware

Posté(e)

heu.... t'as jamais tenter de faire un cmd.exe dans executer et ce peu importe le windows....

Posté(e)

simple, sur modaco ils expliquent que t'as pas pris le recovery qui correspond a ta version du telephone

y en a un "pre december update" et un "after december"

Posté(e) (modifié)

moi je suis en december update et j'ai pris : Version for devices WITH the 'December Update'

je vais esseyer l'autre au cas ou

Modifié par arunan
Posté(e)

c bon j'ai reussi a aller en recovery mode en apuyant sur "Menu et boutton rouge"

Ouf... ça marche !!!!

mais c'est normal que la rom soit en français par defaut ???

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...