rozec Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 bonjour sur mon spica CyanogenMod-6.1.1-Spica-alpha8.4 By-Sofien, je n'arrive pas à le paramétrer pour qu'il m'affiche les messages d'avertissement quand je reçois un mms, et pour qu'il me le télécharge j'ai un forfait Neuf Mobile Liberté de SFR, (10 minute de communications téléphonique par mois et je paye le reste à la minute), il ne faut pas que le téléphone aille sur internet (3g/edge)sans mon accord(les applications:gmail, maps,...........) j'ai configurer mes APN comme indiqué sur le site sfr(ça je suis sur que c'est bon), j'ai ceux la actuellement sur mon téléphone: -acces data(websfr) -sfr(sl2sfr) -sfrwap(wapsfr) -sfr mms(mmssfr) sur celui ci je n'ai pas de bouton pour le sélectionner par défaut!!!! déjà sur lequel il faut que je le mette?, actuellement il est sur sfr(sl2sfr), mais les mms ne fonctionnement pas, ils fonctionnent que si je paramètre le téléphone sur acces data(websfr) ou sfrwap(wapsfr) je précise que si je sélectionne acces data(websfr) ou sfrwap(wapsfr), j'ai un icone 3g/edge en haut à droite du téléphone, donc ça veut dire que je paye en plus de mon forfait non ?? sinon faut il que j'active "itinérance de données" , "national dataroaming" et "données activées", je ne sais pas trop à quoi correspondent ces infos merci pour votre aide une dernière chose, hier j'ai fait un test, j'ai paramétré le téléphone sur sfrwap(wapsfr) pendant 5 minutes et j'ai ouvert maps et gmail, ça m'a couté 1.10euros les 5 minutes, donc vous comprendrez que je ne veux pas qu'il se connecte à internet sans mon accord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Tu peux créer de nouveaux apn , notement pour mettre celui qui te permettra de recevoir les mms .Quand t'es dans le menu des apn , tu clik que le bouton menu ! Normalement , avec le site tu devrai avoir les info qu'il faut pour avoir juste les mms et pas internet. n'active pas "itinérance de données" , c'est pour quand tu va a l'étranger pour avoir la 3g , "national dataroaming" , pas touche c'est pour tu connecter sur le réseaux d'un autre opérateur ,"données activées" c'est ce qui permet de recevoir internet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 APNdroid a telecharge sur le net, tu peut parametré pour qu'il coupe les connections data mais laisse passer les mms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 super merci avec apndroid, ça fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.