machineaecrire Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Si je veux me connecter à internet, exemple : lorsque je veux relever mes mails sur Gmail. J'ai le message d'erreur suivant " L'application Gmail (processus google.android.gm) a été arrêté de manière inattendue. Réessayez." Il y a un bouton "Forcer la fermeture" pour revenir à l'écran d'accueil ! Idem si je veux me connecter avec un navigateur web. J'ai l'impression que ça correspond à peu près au moment ou j'ai mis tous mes contacts de mon ancien mobile vers la carte sim du nouveau Galaxy S. L'espace n'était pas suffisant sur la carte, j'ai cliqué sur éffacer le contenu de la carte, j'ai mis tous mes contacts dessus, j'ai replacé la carte SIM sur le Galaxy S. Je ne parviens plus à savoir si je n'ai plus le net ni android market depuis cet événement ou bien si le problème était intervenu juste avant ! Quelqu'un peut-il m'aider Samsung Galaxy S i9000, Orange Open style 2H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.