MerGuuez' Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour, Je viens d'acheter le Xperia x8 y a 2 jours, le soir meme j'ai ecouté de la musique et d'un coup plus rien. Depuis le son ne sort plus des hauts parleurs mais il marche toujours avec des écouteurs. Je n'ai donc plus de sonneries ce qui un vrai probleme. Mon téléphone n'est pas en mode silencieux avant qu'on me le demande :). Pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Le son s'est coupé brutalement sans que tu n'ai rien fait ? C'est le haut parleur qui a claqué alors oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerGuuez' Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Oui il s'est coupé tout seul et justement j'ai bien peur que ca se soit grillé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Retour au SAV, attention toute fois de remettre le X8 en sortit d'usine si jamais tu l'as rooté, ou quoi que ce soit de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 SAV directement, sans attendre. Si ton opérateur est cool, ils te le changeront assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerGuuez' Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 J'espère qu'ils le feront, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.