Aller au contenu

[Résolu]Sauvegarder les applications systèmes

Salsifi

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait un moyen de sauvegarder les applications systèmes du Defy avec un logiciel de backup ? (My Backup Root ne le fait pas apparemment :s)

Je sais que la plupart des roms customs (pour ne pas dire toutes) n'intègrent pas Motoblur et pourtant il y a quelques applications que j'aimerais bien garder (surtout l'application SMS/MMS qui est très jolie par rapport à celle de base).

Je sais qu'il y a pack motoblur avec toutes les applications Blur, mais je trouve ça plus pratique si on pouvait les restaurer à partir d'une application backup.

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait un moyen de sauvegarder les applications systèmes du Defy avec un logiciel de backup ? (My Backup Root ne le fait pas apparemment :s)

Je sais que la plupart des roms customs (pour ne pas dire toutes) n'intègrent pas Motoblur et pourtant il y a quelques applications que j'aimerais bien garder (surtout l'application SMS/MMS qui est très jolie par rapport à celle de base).

Je sais qu'il y a pack motoblur avec toutes les applications Blur, mais je trouve ça plus pratique si on pouvait les restaurer à partir d'une application backup.

Bonjour,

as tu essayé avec titanium backup ?

Posté(e)

Titanium Backup m'avait fait peur la première fois mais oui en effet, apparemment, je peux aussi sauvegarder les applications système, comme je le voulais.

Merci :)

Posté(e)

Attention, avec TitaniumBackup tu peux sauvegarder les données des applications system, pas les applications en elles-mêmes. Entends par la que si tu supprimes une application system tu ne pourras pas la restaurer avec TitaniumBackup.

Posté(e)

Ah ? Par exemple, si j'installe la Cyanogen je ne pourrai pas avoir l'application SMS/MMS de Blur par cette méthode ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...