snicolas Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour à touTEs, il y un moins à peine, j'avais écrit pour présenter Cinemadroid sur ce forum. À cette époque environ 1 500 personnes avaient téléchargé Cinemadroid, maintenant plus de 5 000 personnes l'ont déjà téléchargé. Et je vous présente donc maintenant la dernière version de Cinemadroid : la version 1.3.0 Et son widget, qui permet de consulter les prochaines séances que vous avez choisies, directement sur votre bureau : Cinemadroid Widget. Cinemadroid Widget est un widget disponible en 2 formats : 1 ligne ou 2 lignes. Il affiche, et se met à jour automatiquement, les derniers résultats des recherches que vous avez effectués avec Cinemadroid. Si vous avez demandé les prochaines séances de 2 films dans 2 cinémas, alors Voici les fonctionnalités principales de Cinemadroid V .1.3.0: une app super rapide (vous allez être surprisEs !) elle couvre plusieurs centaines de villes en France, 3 000 aux USA, etc... l'appli est gratuite (j'utilise de la publicité pour rémunérer mon travail...ce qui est loin d'être le cas encore : ) ) présente tous les horaires de cinéma pour la semaine, et permet de les filtrer par jour, par heure, par film, par cinéma, etc. un click long sur une séance, un film ou un cinéma vous emmène vers une page Internet qui contient toutes les infos détaillés sur cet item. recherche possible de cinéma, de films. Les cinémas sont "recherchables" par nom et par adresse, les films par nom. les cinémas sont classés par distance en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. possibilité de sélectionner des séances comme "favorites" et de les envoyer ensuite par e-mail ou par SMS. possibilité d'ajouter des séances dans son agenda possibilité de voir toutes les séances pour la semaine pour un cinéma ou un film donné. l'interface est vraiment simple et efficace. l'interface est maintenant plus agréable pour sélectionner des films et des cinémas en mode portrait. elle propose une intégration avec Cinemadroid Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) sa existe déja en gratuit avec Allociné. Bon sa montre pas les séance prévu mais je pense pas que se soit indispensable.... (Apres c'est mon avis perso) Modifié 22 mai 2011 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.