raindogs33 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour à tous , je viens de recevoir un Defy d'origine Vodafone, le gsm me demande le code réseau ???? Je fonctionne avec Proximus (Belgique), que faut-il faire ???? Car aucun réseau si pas le bon code... au secours, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Salut, ah , il te sera impossible d'avoir le code réseau ici! Utilise un site qui désimlock les portables pour qu'il soit tout opérateur car si j'ai bien compris celui que tu as acheté est verrouillé sur Sfr vodafone! voici un site qui le fait http://www.debloquer-motorola.com/FR/deblocage-Motorola.php , plusieurs membre ont pu débloquer leur Defy avec succès! Sinon si le portable que tu as reçu à plus de 6 mois tu peux toujours demander à la personne qui te la donner de prendre contacte avec son opérateur pour qu'il te donne le code gratuitement. Enfin 6 mois c'est valable en france chez toi je ne sais pas si c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raindogs33 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Salut, ah , il te sera impossible d'avoir le code réseau ici! Utilise un site qui désimlock les portables pour qu'il soit tout opérateur car si j'ai bien compris celui que tu as acheté est verrouillé sur Sfr vodafone! voici un site qui le fait http://www.debloquer-motorola.com/FR/deblocage-Motorola.php , plusieurs membre ont pu débloquer leur Defy avec succès! Sinon si le portable que tu as reçu à plus de 6 mois tu peux toujours demander à la personne qui te la donner de prendre contacte avec son opérateur pour qu'il te donne le code gratuitement. Enfin 6 mois c'est valable en france chez toi je ne sais pas si c'est pareil. Merci pour ta réponse, c'est un Vodafone espagnol neuf. Le vendeur semble très correct et m'envoie le code ... J'attends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.