orklah Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon téléphone, j'ai récemment installé la mise à jour OTA pour mon Desire, et depuis j'ai perdu ma connexion Internet. J'ai tenté de reparamétrer mon APN en m'aidant du sujet dédié que j'ai trouvé sur le forum() et via l'aide sur le site Virgin(http://www.virginmobile.fr/aide/android.htm) mais rien n'y fait. Voila les caractéristiques de mon téléphone: HTC Desire HD acheté via le site web de Virgin Mobile. Jamais rooté, jamais bidouillé. Version d'Android: 2.3.3 Version de HTC Sense: 2.1 Voila la configuration de mon APN: Nom: VM GPRS APN: ofnew.fr Proxy: <Non défini> (j'ai aussi tenté 192.168.10.100) Port: <Non défini> (j'ai aussi tenté 8080) Nom d'utilisateur: orange Mot de passe: <mot de passe de base> (j'ai également entré manuellement "orange") Serveur: <Non défini> MMSC: <Non défini> Proxy MMS: <Non défini> Port MMS: <Non défini> Protocole MMS: WAP 2.0 MCC: 208 MNC: 01 Type d'authentification: <Non défini> Type d'APN (nom du point d'accès): "default,hipri" (j'ai également enlevé ",hipri" pour coller avec le sujet sur le forum) Toute aide sera la bienvenue! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 MNC c'est pas 10 plutot que 01 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orklah Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Merci pour la réponse :) Quand j'essaye de modifier le 01 en 10, il me supprime l'apn. Je suis obligé de faire une réinitialisation pour le retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 bah recree un nouvel APN ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orklah Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 C'est justement ce que ca fait quand je réinitialise. Mais ca ne résouds pas le problème pour autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orklah Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 personne d'autre n'a d'idée? C'est assez génant de ne plus avoir internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orklah Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Le problème a été résolu. Après un redemarrage complet (batterie retirée) c'est revenu à la normale. Etrange comme bug. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.